Je n'ai pas beaucoup d'autres photos intéressantes

Pour la batterie, effectivement, c'est une mini batterie (7kg avec le support) contre 16 ou 17 pour la Stock...Mais surtout, plus que le gain de poids, c'est le gain d'espace qui est important. Comme j'ai changé mon piping d'admission par un short piping (40cm de moins, donc baisse sensible du lag), son routage est différent. Avec la batterie stock il ne passe pas

La console 3 manos est compliquée à trouver, mais j'ai refilé le tuyau, ça se démocratise un peu

Une Evo IX ralliart ne fait pas 380 chevaux...Un boitier Ralliart la fera passer ptêtre à 320 maxi (si il n'y a que ça dessus).
J'avais une Sub avant, mais j'avoue que je préféré l'Evo, ne serait-ce que pour la précision du châssis et la facilité de prépa: 400 chevaux sont atteignables avec une ligne un filtre un 3 voies et une remap...
Mais bon stock à stock ou à puissance équivalente, contre une STI, ça se joue au pilote, pas à la voiture. Mais celles-ci procurent des sensations différentes

Edit: oui, dans les tours sur une Evo, comparé à une Sub, la différence est flagrante. Je garde de la puissance jusque trés haut. Les AAC ont d'ailleurs encore amélioré la patate dans les tours, et grace au Mivec et à des croisements assez importants, ça ne pénalise pas vraiment en bas

Par rapport à mon ancienne Sub, il me manque quand même le TDB (celui de l'Evo est old style, orange et peu lisible), le bruit du flat (j'aime le bruit de l'Evo, surtout avec les AAC, mais quand même le Flat miam!) et l'écope de capot qui est un signe identitaire Sub trés fort

[mod="rsseco"]Fusion des messages : ton edit n'en était pas un