moi c'est teva, 22 ans, je viens de la caledonie, et je partage comme vous le bonheur de rouler en jap... cependant apres presentation de moi et du véhicule je tiens a préciser que j'ai un gros souci avec le bloc en ce moment, ca va faire un mois que j'ai acquis cette subaru.
Alors:
•Custom JE Forged Pistons
• Forged Connecting Rods with ARP Rod Bolts
•New Sti Shortblock
•Head cylinder port and polish
•New OEM Sti Crankshaft
•High Performance Race Rod & Main bearings
•Professionally balanced and assembled
•Capable of up to 600HP Operation
•Compression ~ 8.5:1
•boite STI 6 rapports
•Quickshift
•Turbo ATP 3076 entrée d'air en 2.5 "
•collecteur GP MOTO 4-2-1 equal length
•Une ligne APS en 3"5
•Injecteur Sard 850cc regulateur de pression d'essence Aeromotive reglé a 3.5 bar
•rails en parallèle
•Timing belt Greddy
•Embrayage ACT SB4-HDR6 (stage 3)
•Volant moteur allegé XTREM
•Bougie PFR7B
•gestion motec M48
•AVC-R
•intercooler PLAZMAMAN
•Dump valve PLAZMAMAN
aucun reglage au banc, a la "sauvage" on va dire. Donc pas de valeur réel en puissance exact mais sort facile + de 450hp la break





Mais bon voila j'ai eu un souci il y a maintenant 1 semaine de cela, j'ai fait une petite pointe, D.A. et en 4 j'ai ressenti comme une force dans le moteur qui frainer, et j'ai de suite entendu comme un claquement assez metalique et le moteur a caller. 15 minute apres j'essai de redonner un coup de clef et le bruit metalique est belle et bien là...

soupape? bielle? piston?
je vais présenter mon probleme dans un topic adéquat et j'espère avoir de vos avis, conseil et soutien SVP....
subariste un jour, subaru pour toujours.