non des wrx " en mode traine la teube !

la difference c est que moi j ai un plateau pour la ramenée si j la plie

pas eu

thc a écrit:jeromewrx a écrit:ben moi au telethon 08 j ai seché 2 sub avec ma tite clio gr.a sur du mouillé !![]()
avec un gros coeur on peut faire beaucoup de chose !les mecs des sub etaient vert
vu les passages que je fais avec la titine .... c est banzzzzzaiiiiiii !
les passagers s en souvienent encore![]()
![]()
![]()
![]()
super ta gt
C'étais quoi comme Sub des justy?![]()
![]()
et moi j'ai posé une FRS 2 avec ma WRXon se fait un rdv avec papysub et on se la montre histoire
de mettre les choses au clair?
papysub64 a écrit:thc a écrit:jeromewrx a écrit:ben moi au telethon 08 j ai seché 2 sub avec ma tite clio gr.a sur du mouillé !![]()
avec un gros coeur on peut faire beaucoup de chose !les mecs des sub etaient vert
vu les passages que je fais avec la titine .... c est banzzzzzaiiiiiii !
les passagers s en souvienent encore![]()
![]()
![]()
![]()
super ta gt
C'étais quoi comme Sub des justy?![]()
![]()
et moi j'ai posé une FRS 2 avec ma WRXon se fait un rdv avec papysub et on se la montre histoire
de mettre les choses au clair?
salut à tous.
je vois que je me suis mal fait comprendre pour les performances des voitures. je voulais simplement dire qu'une sub stock aurait surement besoin de modifs pour pouvoir larguer une gt3. c'est tout. pour ma part, je n'ai pas de gt3 et je suis très loin d'avoir les moyens financiers.![]()
j'ai eu l'occasion d'en essayer une, et c'est vrai que çà envoie fort quand même. après, je n'ai pas eu le privilège d'essayer une sub aux alentours des 400 ou 400+ et c'est sur que çà doit être impressionnant.
pour se la montrer, ce n'est pas la peine, la mienne est toute petite, je suis perdant d'avance.
thc a écrit:Oula t'as mal compris papysub
C'étais pour rebondir sur ta boutade que j'ai dit ca (ndlr: seulement sur rdv)
C'étais juste pour dire jeromewrx comme à toique ce genre de phrase ne veux rien
dire car ca dépends trop du contexte et du pilote pour que ca reste objectif.
et effectivement comme dis alexsub le principale c'est d'être content de sa voiture ^^
++
Thierry
alexsub39 a écrit:Je citais la gt 3 parce que c etait la plus grosse auto qu il y avait au circuit ce jour la avec un manche de pilote qui conduisait avec des godasses de croco .rien qu avec une megane rs,on arrivait a accrocher des caisses plus grosses et comme on dit la puissance n ai rien sans le pilotage.
Je rajouterais qu une Porsche gt3 en rallye sera A la ramassase ,une bonne N4 sera devant.LOL
Après savoir qui a la plus grosse en cv, m en fou un peu du moment que je m éclate avec ma sub et avec ma 205 en rallye.![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités