Restauration de ma wrx8

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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar stef » Dim 17 Oct 2010 13:01

même avec du carbone et sans aileron elle sera toujours l'unique et la seule à mériter cette appellation ;)
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar Wattman » Dim 17 Oct 2010 13:05

Je t'ai déjà dit que je t'aime bien, toi???? :hehe: :mdr3:
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar Anthony69 » Dim 17 Oct 2010 13:12

belle aquisition avec un peu de boulot elle n a pas de marbre?
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar stef » Dim 17 Oct 2010 13:16

Wattman a écrit:Je t'ai déjà dit que je t'aime bien, toi???? :hehe: :mdr3:

ça et tes propositions d'écarter les miches pour y mettre une drémel , les autres vont finir par se poser des questions :mdr1:
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar nico710 » Dim 17 Oct 2010 13:20

lexile57 a écrit:
Wattman a écrit:Je t'ai déjà dit que je t'aime bien, toi???? :hehe: :mdr3:

ça et tes propositions d'écarter les miches pour y mettre une drémel , les autres vont finir par se poser des questions :mdr1:


je connais un bon docteur les mecs :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar cyrcat68 » Dim 17 Oct 2010 13:24

bon projet que de sauver une sub de la mort, courage et motivation pour la suite :super: ;-)
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar yostone » Dim 17 Oct 2010 13:38

Bonne chance pour la restauration de ta belle :super:
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar djool » Dim 17 Oct 2010 13:49

Wattman a écrit:Un bon petit défis comme j'aime!!!! :super:

Pour la grosse traverse avant, si tu touches un peu la soudure (ce que je pense), tu te fais un beau renfort "maison" plus léger et au moins aussi solide...


C'est vrai qu'avec une telle auto dans cet état, je serai carrément motivé pour tout changer (FMIC, tubulure spécifique, V-Mount pas trop cher, virer la clim, l'ABS, retourner la pieuvre...) Ah merde, c'est ce que j'ai fait!! :hehe:


Pour la clim c'est sûre elle vire, l'abs j'y ai pensé ... Après pour le fmic il faut un gros turbo et ce n'est pas prévu car pour l'instant je laisse la boite stock faute de trésorerie après pour la pieuvre je suis encore trop newbie pour ça d'ailleurs je veux bien ton tel pour pouvoir te poser des questions (j'en ai un paquet LOL)
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar fanfan_01 » Dim 17 Oct 2010 14:34

bonne restauration pour ta sub!!......... et bon courage :)
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .

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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar Lolosub » Dim 17 Oct 2010 21:42

Bon courage pour la suite !!!
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar manu85 » Dim 17 Oct 2010 22:00

bon courage
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar Tofsub04 » Lun 18 Oct 2010 01:49

bon courage et au boulot, avec des photos pour voir l"evolution !!
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar djool » Lun 18 Oct 2010 03:59

pas de problème pour les photos !!!
Surtout que ça à l'air de vous intéresser !!!

donc ça fait plaisir de partager ...
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar djool » Lun 25 Oct 2010 19:10

Salut,

un peu de news !!

voilà demain je vais sortir mes culasses pour un bilan complet du bloc et j'ai une petite question à ce propo ...

quelle clé faut il utiliser pour desserrer les goujons de culasse ??
l'avez vous déjà fait avec une clé de 14 avec 12 pans ??

sinon j'ai monté mon amortos arrière droit B.C racing car celui d'origine était tordu ainsi que le bras d'amortisseur qui était un poil vrillé, pour voir ce que cela donne.
Résultat : j'ai du pincement (ce n'est pas parallèle par rapport à la carosserie la roue part vers l'arrière,
donc je verrais bien avec une géométre si cela règle le problème car c'est pas énorme )

je vais commander à seb des links avant Perrin car l'avant droit est déconnté.
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar djool » Mer 27 Oct 2010 09:05

up personne pour me répondre ??*
ça ne vous intéresse plus vous faites la gueule ?!?!
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar Baron Gris » Mer 27 Oct 2010 11:22

oui il te faut du 12 pans ;)

il te faudra aussi une clé de 10 en 12 pans pour desserrer les cavalier d arbres a cames pour ne pas foirer les vis ;)

pour la pince Ar ca se regle sans souci......
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar djool » Mer 27 Oct 2010 11:34

ok MERCI beaucoup M. le baron :)
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar nico710 » Mer 27 Oct 2010 15:53

les roues arrières partent vers l'arrière. donc tu as de l'ouverture sur le train arrière!

c'est bon pour la glisse ça!

d'ailleur c'est comment que ça se régle?( je vois pour le carrosage mais pas pour le para!)
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar djool » Mer 27 Oct 2010 16:35

nico710 a écrit:les roues arrières partent vers l'arrière. donc tu as de l'ouverture sur le train arrière!

c'est bon pour la glisse ça!

d'ailleur c'est comment que ça se régle?( je vois pour le carrosage mais pas pour le para!)


apparemment pour le para il faut acheter des excentrique car sur l'arrière il n'y en a pas ...

j'aime la glisse mais la je pense que c'est beaucoup trop ...
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Re: Restauration de ma wrx8

Message non lupar Mric » Mer 27 Oct 2010 18:11

vous vous melangez messieurs
a l'arr on ne peut regler que le para via les exentriques en bout de bras arr coté pont
pour le réglage du carrossage il faut effectivement des excentriques ;)
AMEN
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