Wattman a écrit:Pourquoi faire?? J'ai un EJ257 qui sera full forged avec des culasses adaptées, le tout a moins de 10 000km, pourquoi j'irai m'emmerder avec un stroker? En plus le MD321 en TS, j'ai pas trouvé...
alexsub39 a écrit:Wattman a écrit:Pourquoi faire?? J'ai un EJ257 qui sera full forged avec des culasses adaptées, le tout a moins de 10 000km, pourquoi j'irai m'emmerder avec un stroker? En plus le MD321 en TS, j'ai pas trouvé...
pour le MD en TS,suffit de le fabriqué et le mettre en rotated.
je te parle du stroker car c est un bon compromis pour la puissance que tu a et c est assez fiable ,enfin a mon avis plus fiable qu un 2.5
lexile57 a écrit:impressionnant tout ça jm mais petite question c.. tu remplaces quoi quand tu veux "forger ton bloc" , les chemises tu fais comment ? et aussi c'est quoi l'histoire de tes culasses adaptées ? je pose la question car j'aime bien apprendre de nouveaux trucs
Wattman a écrit:Je viens de regarder mes coussinets Cosworth que j'ai reçus ajd'hui... Ce sont des ACL...
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Wattman a écrit:Je viens de regarder mes coussinets Cosworth que j'ai reçus ajd'hui... Ce sont des ACL...
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