Bonjour à tous et merci pour l'accueil
quelques nouvelles depuis ma présentation :
j'ai changé le débitmètre (c'est chiant cette panne), filtre à essence et à air (origine).
juste avant de partir en vacances (4 jours avant) je me suis rendu compte que j'avais une fuite au radiateur ... mais avec de l'anti fuite et en regardant le niveau tous les jours ça l'a fait ... ouf !
J'en ai profité pour mettre un radiateur "racing" :

- Photo0299.jpg (2.95 Mio) Vu 949 fois
j'en ai profité pour mettre des durites renforcées rouge.
j'ai pris un collecteur equal en inox bien joli :
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gens (d'après ce que j'ai pu lire) changent d'abord la ligne après turbo alors que c'est le collecteur et le up qui aident le turbo à souffler ...

- DSCF1576.JPG (937.61 Kio) Vu 949 fois
auquel j'ai ajouté de la bande thermique histoire de pas tout cramer sous le capot !
piti problème : le radiateur racing est carrément plus balèse que celui d'origine et le collecteur aussi prend plus de place ... bilan : ça passe au pied de biche


- Photo0314.jpg (2.91 Mio) Vu 949 fois
et enfin une photo de ma titine avant que je ne lui remette les galeries :

- DSCF1560.JPG (910.69 Kio) Vu 949 fois
j'ai encore pas d'idées de modifs moteur mais je vais faire ça petit à petit !
n'hésitez pas sur les commentaires, toutes les idées sont bonnes à prendre !