Remise a jour de la bête : Impreza STI 8 de fin 2003 Bleue !!
Lors de l'achat :89000 kms au compteur lors de l'achat
Ligne complete MADAC
Remap ECU à 327 CV
Et 2-3 petites surprises...
d'abord les soucis :juste après l'achat embrayage hs
2 ans après une soupape hs grâce à la "remap" a 327cv qui sortait au final moins de couple qu'a lorigine...
2 ans après...
les modifs : Moteur : Walbro 255 l/h
Injectors Dynamics 1000cc
Bougies froides NGK
dump valve GFB Mach 1
Turbo TD05 18g 7cm² de chez JAW
Radiateur Alu Mishimoto
Ventilos Mishimoto
Thermostat Mishimoto 68° (de memoire)
AFR Innovate LC-1
Poulie de vilebrequin allégée Perrin
Ligne complète Kakumei en 76mm
Up-pipe Grimmspeed céramique
Supression de la clim
TMIC Process West
Radiateur d'huile Mishimoto avec thermostat 86°
Freinage : Etriers d'origine
Durite Avia
Avant : DBA 4000 T3 et Project Mu HC+
Arrière : Powerslot et CL RC6
RBF 600
Chassis : Barres Anti-Rapprochement avant/arrière
Renfort de chassis
Barres anti-roulis, silent-bloc de direction, links et support Whiteline :
Avant : links whiteline, barre d'origine(à cause d'une sombre histoire de boulon arrondis à qui j'ai pas eu le temps de faire leur fête)
Arrière : 22 mm ajustable avec links et supports
Pneus : Michelin PilotSport 3 sur des OZ Ultraleggera Or en 17"
Divers : Console 3 manos ATI avec face carbone Mano Temp Huile DSD ET AFR Innovate Rouge
Tour de compteur 2 manos avec manos mécanique STACK pression huile/turbo
Turbo_Timer Blitz
Verrins de capot "carbone"
Cache alternateur Perrin
Reservoir double LDR/Lave Glace KillerB
Kit Bi Xenon 4300K H1 de chez Retrofitlab avec lentilles etc.
Feux arrieres LED style Lexus fumés (qui vont surement etre re-remplacé pas des feux d'origines ils étaient mieux finalement...)
Klaxon Hella Supertone Rouge
Pieuvre et cache courroie repeint en bleu
Compteur STI9
La carto : powered by As-té-rix
Bi-carto SP98/E85 avec NTLS SP98 : 373cv et 47 mkg E85 : 408cv et 51 mkg Bi-carto SP98/E85 NTLS, Launch Control
J'ai plus les chiffres en tête et ça avait etait fait avec 39° et il y as eu des modifs entre temps donc...
Ce qu'il me reste a faire dessus : Virer la corrosion sous le chassis et faire sa bien propre
Changer les joints de l'aileron et mettre un bon coup d'antirouille la dessous limite je me tate a silliconné l'aileron histoire que l'eau s'infiltre plus en dessous...
Modifier la pieuvre pour lui coller un capteur en 3/8NPT pour avoir ma temp d'admission
je pense que c'est tout !
Les photos : Exterieur InterieurDu a un bug chez imageshack j'ai perdu 2-3 photos en particulier celle du moteur.