Je m'appelle Christophe, 24 ans et toutes mes dents (enfin presque), j'habite près d'Evian-les-Bains, un des plus joli coin de Haute Savoie..
Je suis electricien dans le domaine du ferroviaire, et surtout passionné de toutes les auto sportives en géneral.
J'aime également les balades dans nos si belles montagnes, la via ferrata, les bons barbecue l'été et les bonnes raclettes l'hiver, les bonnes soirées entre potes ect..
Je suis depuis mon adolescence passionné des voitures japonnaises et en particulier de Subaru. J'ai donc eu deux Honda CRX, un véhicule que j'ai vraiment adoré, puis j'ai eu ma première Subaru impreza GT 2000 grise, puis une impreza STI 8.5 2005, et maintenant je viens de reprendre une GT 1999 presque stock


Voila je vais essayer de présenter ma subaru, et mes précedentes autos.
Ma première sportive a été un honda crx 1.6L 16S, enfin plutot deux CRX:

Avec ces deux CRX, j'en ai refait un seul propre:


Puis j'ai acheté ma première subaru impreza GT 2000:


Que j'ai refaite un peu a mon gout:



Puis est venue une impreza STI 8.5 de 2005, que vous reconnaitrez puisque c'est un membre de ce forum qui me l'a rachetée:





Et puis comme le dit l'expression "Subaru un jour, subaru toujours", j'ai revendu la STI pour racheter une GT de 1999 qui est ma voture actuelle:
voici une brève description de la charette:
Moteur :
Bas moteur STI 7 semi forgé
Turbo IHI VF22
Radiateur d'huile 16 rangées
Suppression du résonnateur
Filtre à air Pipercross dans boite à air origine
Durite induction AVO motorsport
TMIC STI7 avec Y alu
Dump forge V5
Splitter grande dimension en accord avec le TMIC STI
Collecteur et uppipe inox Helix
Ligne complète inox 2,75"
Oil catch can
Durites d'eau SAMCO SPORT
Bouchon de liquide de refroidissement STI
Bouchon de remplissage d'huile BUDDY CLUB
Pompe à essence WALLBRO 255l/h
Remap by fredlux
Transmission :
Boite 6 STI7 refaite à neuf
Freins :
Etriers Brembo STI avants et arrières
Disques avants STI DBA
Disques arrières STI Gr N
Plaquettes carbone lorraine RC6
Durites avia
Liquide de freins MOTUL RBF600
Cale de maitre cylindre PERRIN
Chassis :
Suspensions BUDDY CLUB Racing Spec Damper
Barre anti rapprochement AV SUP STI carbone
Barre anti rapprochement AR SUP SUMMIT
Barre renfort CUSCO AV INF 4 points et AR
Silent bloc de direction WHITELINE
Barres anti roulis AV et AR WHITELINE avec links et supports renforcés
Extérieur :
Prise d'air Zerospec
Caches antibrouillard
Veilleuses cristal
Feux arrières STI
Jantes STI blanches
Intérieur :
Kit 3 manos avec console SUBARU
Turbo timmer Apexi
Extincteur installé aux pieds du conducteur,
Divers :
Vérins de capot
Photos lors de l'achat:





pose jantes STI Petter Solberg:








Peinture des bas de caisse et poignées de porte et pose jantes STI blanches:




Puis petit tour sur piste au circuit de bresse, que du bonheur:





Petite video de la journée circuit:
http://www.dailymotion.com/video/xdhe39 ... -2010_auto
Puis grosse revision après circuit bien sur:


Montage feux arrières STI:



Voila la suite des evolutions viendra en photo par la suite. Demain j'ai rdv pour teinter les vitres, ensuite je pose une bande par soleil, et pour finir j'aimerais bien trouver un pont arrière avec un bon autobloquant, à voir, et après je pense que je vais arreter, ca va deja bien !
Merci de m'avoir lu et a bientot