Zey13 a écrit:c'est pour quand les 600cv
celle qui suit actuellement a l'atelier derriere celle a bernard ,
avec GT35R rotated, longblock , frontal perrin, rail et injo , collecteur equal perrin ,ect..... puissance visé 550-600 cv

Zey13 a écrit:c'est pour quand les 600cv
Zey13 a écrit: pourquoi je gagne pas un loto
![]()
SEB-Performance a écrit:finalement la 9 a une chassis pas mauvais, et avec les barre stab cusco sa aide bien![]()
bon par contre bernard, attention a l'effet kiss kool en virage t'as interet a dosé et a bien tenir le volant, car madame est devenu tres joueuse,
sti04 a écrit:va falloir encore un peu forcer Seb, voilà ce que j'obtiens sur sti9 avec SR56, FMIC injen, 1b à 3300tr en 4°, seulement 1.6b constant jusqu'au rupteur![]()
les valeurs sont à la roue, donc à multiplier par 1.2, ce qui nous donne 516cv et 667Nm
bientôt je devrais pouvoir comparer avec un MD321V
Maxibug a écrit:c'est sur bloc d'origine ? en tous les cas, tant mieux ca laisse du potentiel !
sti04 a écrit:ben, bien avant que tu postes tes résultats, j'avais annoncé qu'avec ce turbo, ça donnait 1b à 3300tr en 4°, et en reprise, vu le couple qu'il y a, meme pas je m'inquiète, sans oublier qu'il y a seulement 1.6bMaxibug a écrit:c'est sur bloc d'origine ? en tous les cas, tant mieux ca laisse du potentiel !
non, bien sur, tout Forgé
sti04 a écrit:Dans tous les cas, ce SR56 est un turbo formidable pour un bolt on !!
dommage que APS tend à disparaitre ...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités