La Maxibug STI II.2

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar SEB-Performance » Jeu 6 Mai 2010 13:50

Zey13 a écrit:c'est pour quand les 600cv :mrgreen:


celle qui suit actuellement a l'atelier derriere celle a bernard ,

avec GT35R rotated, longblock , frontal perrin, rail et injo , collecteur equal perrin ,ect..... puissance visé 550-600 cv :mrgreen:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar Zey13 » Jeu 6 Mai 2010 13:54

eh bééééééé ca promet , pourquoi je gagne pas un loto
:pleur4: :hehe:
Image
Zey13
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14303
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:00
Localisation: Marseille
En ligne: 36d 21h 11m 51s
Ma voiture: subaru
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar zecascadeur » Jeu 6 Mai 2010 22:10

Zey13 a écrit: pourquoi je gagne pas un loto
:pleur4: :hehe:


Parce que tu joues pas :hehe: OK je sors ;)
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar subchol » Sam 8 Mai 2010 09:32

j'ai un question peu être bête mais je me lance :perv:

pour passer (500cv +++) au sol comment vous avais fait, montage de vois plus large? les pneu plus gros? bon coté chassi sa devrai le fair je pense mais quand même non!!!
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar Maxibug » Sam 8 Mai 2010 10:11

non et à mon avis, au sol, on est pas à 500cv ;)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17663
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 14h 13m 9s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar SEB-Performance » Sam 8 Mai 2010 14:11

finalement la 9 a une chassis pas mauvais, et avec les barre stab cusco sa aide bien :cote:

bon par contre bernard, attention a l'effet kiss kool en virage t'as interet a dosé et a bien tenir le volant, car madame est devenu tres joueuse,

j'ai changé le comportement moteur par rapport a samedi dernier , j'ai mappé differement pour avoir + de couple a bas regime du coup on a la puissance max dispo + longtemps ( je voulais le faire avant mais j'attendait les retour compress et cie du moteur apres la semaine de roulage)

bref on a 1bar a 3250 trm , et 1.8bar a 3800trm en 5ieme , en 6ieme on est vers 1.9bar , j'ai hesité a franchir le cap des 2bar , on va garder sa pour + tard :hehe:

on a quand meme 47 mkg a 4400 trm pour 62,5mkg a 5800 trm ::d

puissance moteur max : 530cv a 6200 trm , soit grosso modo 450cv au sol , on va dire que son terrain de chasse est le circuit , petit test vite fait hier soir avec une sti8 remappé, en 2ieme c'est cote a cote , en 3ieme sa commence a passer devant, et une fois la 4 mise, c'est l'airbus qui prend son envol :hehe:

le turbo est donnée pour 55Ocv , sa va plutot bien,

mais on sent bien les arbres qui arrivent plus a levé suffisament a haut regime , c'est fort dommage, sa aurai fait un missile roulant :mrgreen:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar Wattman » Sam 8 Mai 2010 14:23

J'vais repasser au VF moi, mon terrain de jeu c'est le drift et la montagne... :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Mai 2010 14:24

la grande classe tout ca ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar Maxibug » Sam 8 Mai 2010 14:24

SEB-Performance a écrit:finalement la 9 a une chassis pas mauvais, et avec les barre stab cusco sa aide bien :cote:

bon par contre bernard, attention a l'effet kiss kool en virage t'as interet a dosé et a bien tenir le volant, car madame est devenu tres joueuse,


je ferai attention de ne pas appuyer trop pour l'instant sur la pédale d'acc dans un virage ;)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17663
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 14h 13m 9s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar SEB-Performance » Sam 8 Mai 2010 14:48

Image

Uploaded with ImageShack.us
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar KIMBLE » Sam 8 Mai 2010 15:45

POWAAAAAAAAAAAAA

c'est une fusée !!
Avatar de l’utilisateur
KIMBLE
WRC
WRC
 
Messages: 22465
Inscription: Sam 26 Jan 2008 17:02
Localisation: nord
En ligne: 143d 11h 5m 38s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar Olivier » Sam 8 Mai 2010 16:57

Impressionnant 8|
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar sti04 » Dim 9 Mai 2010 17:27

va falloir encore un peu forcer Seb, voilà ce que j'obtiens sur sti9 avec SR56, FMIC injen, 1b à 3300tr en 4°, seulement 1.6b constant jusqu'au rupteur ;)

Image

les valeurs sont à la roue, donc à multiplier par 1.2, ce qui nous donne 516cv et 667Nm :mrgreen:

bientôt je devrais pouvoir comparer avec un MD321V ;)
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar Maxibug » Dim 9 Mai 2010 17:57

c'est sur bloc d'origine ? en tous les cas, tant mieux ca laisse du potentiel ! :)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17663
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 14h 13m 9s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar SEB-Performance » Dim 9 Mai 2010 18:07

sti04 a écrit:va falloir encore un peu forcer Seb, voilà ce que j'obtiens sur sti9 avec SR56, FMIC injen, 1b à 3300tr en 4°, seulement 1.6b constant jusqu'au rupteur ;)

Image

les valeurs sont à la roue, donc à multiplier par 1.2, ce qui nous donne 516cv et 667Nm :mrgreen:

bientôt je devrais pouvoir comparer avec un MD321V ;)


moi ce que je voit c'est que ta courbe est pas terrible a partir de 5000 :hehe:

puis de toute facon ton dyno n'est pas comparable car je ne connait pas tes reglages ;)

bref on s'en fou un peu , le juge de paix serai une reprise coté a cote :hehe:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar sti04 » Dim 9 Mai 2010 18:21

ben, bien avant que tu postes tes résultats, j'avais annoncé qu'avec ce turbo, ça donnait 1b à 3300tr en 4°, et en reprise, vu le couple qu'il y a, meme pas je m'inquiète, sans oublier qu'il y a seulement 1.6b ;)

Maxibug a écrit:c'est sur bloc d'origine ? en tous les cas, tant mieux ca laisse du potentiel ! :)

non, bien sur, tout Forgé ;)
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar SEB-Performance » Dim 9 Mai 2010 18:31

sti04 a écrit:ben, bien avant que tu postes tes résultats, j'avais annoncé qu'avec ce turbo, ça donnait 1b à 3300tr en 4°, et en reprise, vu le couple qu'il y a, meme pas je m'inquiète, sans oublier qu'il y a seulement 1.6b ;)

Maxibug a écrit:c'est sur bloc d'origine ? en tous les cas, tant mieux ca laisse du potentiel ! :)

non, bien sur, tout Forgé ;)


j'ai mapper la sti avec un sonde de pression sur le collecteur d'échap , ma pression reglé et la plus optimal en pression/contre-pression

donc faire mieu avec le setup ne serai guere possible, a part changer de carburant ^^

sans compter que j'ai fait le taliban subaru , si j'etait passé en equal , j'ai fait mieu que les 1B a 3300 :cote:

exterieurement et en bruit la voiture parait "stock" , ce qui m'as etait demandé dans le cahier des charge de la prépa,

bon sinon j'ai 2 autre vehicules en prépa qui sont tout les 2 a minimum 600cv , mais sa ressemble plus a un vehicule stock apres cela :hehe:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar sti04 » Dim 9 Mai 2010 19:40

Dans tous les cas, ce SR56 est un turbo formidable pour un bolt on !!
dommage que APS tend à disparaitre ... :triste1:
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar SEB-Performance » Dim 9 Mai 2010 19:46

sti04 a écrit:Dans tous les cas, ce SR56 est un turbo formidable pour un bolt on !!
dommage que APS tend à disparaitre ... :triste1:


bernard a eu droit a un des derniers exemplaire et ceci car il l'avait acheter au debut de la prepa ........


maintenant toute mes prepa superieur a 450cv sont a base de perrin rotated :cote:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II.1

Message non lupar sti04 » Dim 9 Mai 2010 20:12

en bolt on, il y a aussi le MD321V, je vais bientôt en faire 1 :cote:
l'ATP3076 aussi, c'est un 52lbs !
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités