rsseco a écrit:CUPRAMAN a écrit:Un break Turbo avec BVA ? Tu ne trouveras pas en France, seult aux States.
Exact !
Chez nous on sait conduire, pas besoin de BV auto !
(Entre nous, t'as déjà vu une sportive pure et dure - je parle pas des pseudo sportives anglaises bien entendu - avec une boite auto, mise à part le séquentiel ?)
Bonjour; ben disons surtout que je n'ai jamais vu de sub' de près quoi!!! J'ai juste vu les cell fix de près!! et eux se rappellent de moi!

je les ai fait chauffer, fait sauté un des deux capuchons...
Après perso, depuis que j'ai goûté à la BVA auto-adaptative séquentielle 4HP20, malgré mon petit V6 210cc je trouve parfois qu'elle manque de puissance comme j'en voudrais et je préfère sagement ne pas prendre plus sportive ou puissante, surtout si c'est pour revenir à la BVM!
Tu as un mode sport sur la BVA qui est largement suffisant pour s'amuser en restant sage!! + l'H3+ qui coupe deux sphères pour rigidifier la suspatte, c'est le top!!!
heureusement qu'elle n'est pas plus légère sinon se serait une petite fusée!!
Bon, je continue mes recherches pour cell fix plus larges à l'intérieur, à moins que le boss qui les usinent ici me propose de m'en faire deux à la côte de mes sondes!!! why not? Si le tour dont il dispose le permet!<<>>