Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Oui je dirais même que dans 7h c'est jouable! (en comptant 3 arrêts pour le plein...)
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
sinon petit bruit dans la direction ce soir : quand, arrêté, je braque à fond à droite ca fait un gros clac avec un petit retour dans le volant à un quart de tour avant la butée. Pareil à gauche mais le clac est moins fort
oui tant que t'auuras pas fait le reste des modifs c'est comme moi, je monte un bigbig interne forgées, mais je reste sur la meme base d'acessoires (turbo etc) pour l'instant donc à part mettre de la pression turbo jusqu'en haut, c'est tous ce que cela va changer
Moteur roder, Turbal mort MEMBRE DU " CACT " ( Carbone Aileron Classe Team )
Il y a un niveau max et un niveau mini à froid (cold) et la même chose pour hot.