ksbkrew a écrit:-ligne en 76 magnex
-walbro
-admi apexi
-harness du TT
-support mano volant pour le montage du mano turbo
Anthony69 a écrit:j espere pour toi que tu est retourner les voir pour tous leur dire
Lolo la Torche a écrit:Pour répondre à quelques une de tes questions, oui avec plus de watts (surtout plus de couple), ton embrayage va s'user plus vite. Mais en fait il ne s'use que si tu fais "l'andouille" (les DA par exemple). Mais si tu roules normalement, avec de l'attaque "normale" pas de soucis
Pour la pression qui fait le yoyo, c'est normal sur une Evo ou la gestion de boost n'est pas au top d'origine. C'est empiré par la ligne libérée
Pour ta wastegate, pas besoin de la changer sur une VIII, seules les IX de 2007 ont une faiblesse à ce niveau
Pour tes freins, c'est comme sur Sub disques, plaquettes (je conseille XP10), disques (je conseille performance friction ou DBA) durits liquide et les écopes de freins d'origine. Et ce sera du béton
Pense à un MBC (Halman est préconisé pour Evo) ou EBC (AVC'R)
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