Wattman a écrit:9.6€ le filtre??? Ah ouais c'est pas cher... Faut juste s'emmerder à le couper, prendre le risque d'en faire trop, qu'il ne jointe pas correctement, qu'il ne soit pas adapté au flux d'air de la ventilation, mais effectivement ça vaut le coup.
Le seul problème c'est ça :
405 : 30 X 181 X 270
Subaru : 30 X 187 X 210
Autant on peut couper en longueur, autant il faut en rajouter en largeur... Pratique.![]()
Perso, je continue de le payer 24€.![]()
Mais merci pour la combine, tout le monde n'a pas les moyens.
cyrcat68 a écrit:ça se change quand ? tous les deux ans non ? 24 roros ça va pas nous faire un 2eme trou au luc![]()
Wattman a écrit:Moi je le change plus, j'ai plus de clim!!!!!![]()
Et pis je vais peut être avoir une nouvelle sorte de ventilation, un jour... Je n'en dirai pas plus.
Tiens ça me fait penser que j'ai des GRAAAAAAAAAAANDES longueur de filtre inutilisées pour les clim de tramway.
Des fois que je prenne idée d'en récupérer tout un tas, de les couper aux bonnes dimensions et de faire un group-give... (c'est comme un group-buy mais gratos...)![]()
![]()
![]()
Wattman a écrit:Moi je le change plus, j'ai plus de clim!!!!!![]()
Et pis je vais peut être avoir une nouvelle sorte de ventilation, un jour... Je n'en dirai pas plus.
Tiens ça me fait penser que j'ai des GRAAAAAAAAAAANDES longueur de filtre inutilisées pour les clim de tramway.
Des fois que je prenne idée d'en récupérer tout un tas, de les couper aux bonnes dimensions et de faire un group-give... (c'est comme un group-buy mais gratos...)![]()
![]()
![]()
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités