Avec plaisir, j'ai modifié mon cric rouleur pour monter la Sub sans rien abimer et en la levant super haut.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
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ENFIN je l ai monté ma ligne !!!! et j'en ai chi....!!! Petit rappel ligne Down_pipe+inter+silencieux nh , et bien ça change tout a croire que j'etais sourd avant , flat enfin audible ,turbo sifflotant , echappement rauque ,j'en ai une petite gaule .Mais soyons claire il y avait interet parceque changer la ligne avec cric et chandelle c'est casse noix ! Maintenant petite question pourquoi je n'ai pas eut besoin de mon cellfix la sonde rentre nickel dans le Down_pipe et es ce que ça vous fait aussi de petite petarade en lacher d accelerateur ? Et un grand merci a vous tous pour toutes les infos pré achat , montage et tout et tout
le celfix n est pas la pour jouer un role d adaptateur il a le meme filetage que la sonde....... pour l instant si tu n as pas eu de check engine c est que ca ne va pas tarder il faut donc vite redemonter ta sonde et intercaler le celfix entre le Down_pipe et la sonde et comme elle va se trouver decallee par rapport aux gaz d echappement elle sera trompee et donc tu n aura pas de ce pour ce qui est de la petarade au laché c est du au faite que tu te retrouve sans cata et chicanes pour bloquer et attenuer les gaz d echappement.......
Tu as mis quoi finamement comme ligne ??? Pour les pétarade c'est normal Pour le celfix, c'est pour ne pas avoir le voyant CE d'allumé à cause de la pollutin, donc si tu ne l'as pas mis ça risque de s'allumer, quand je sais pas. A moins que tu fasses une remap et qu'on t'efface le code erreur dans la carto
Ok merci les gars je comprenais pas pour le cellfix car la sonde rentrait parfaitement dans le filetage du Down_pipe , sinon pour la ligne c'est une devil en 63
c'est normal que la sonde rentre dans le downpipe ! le celfix te permet juste de décaler ta sonde de quelques centimètres du tube afin que tu n'ais pas de Check Engine qui s'allume tôt ou tard
Bon bah il ne me reste plus a ce que mon pote lise mon message avant de partir en vacance demain parceque sinon je suis bon pour en acheter un d'urgence , j'ai monté ma ligne chez lui car il tout le matos necessaire au cas ou. Un de vous sait si il vende ça chez Autobac ça serai ma solution de replie en urgence . D'apres vos experiences combien de temps avant que le check engine ne s'allume?
Je sais qu il le vande dans la boutique , j'en ai deja un mais chez mon pote et c'etait surtout pour l'instaler demain . merci quand meme les gars , mais la je cherchai au plus vite en fait .
sinon tu roule comme ca jusqu a ce que tu monte le celfix et si un CE apparait il suffit de l enlever avec le wpsm si tu connais quelqu un qui en a un dans ton entourage
CE quasi systématique à vitesse stabilisée : autoroute, route de campagne à 90 sur pas mal de bornes...
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Yes remap faite et aux petits ognions avec pompe walbro pour la fiabilitée. Maintenant gros plaisir et ça pousse fort dès 2500 tr/min les reprises sont vraiments franches et distiles de bonnes sensations tout en étant agreable en conduite relax grasse aux couple superieur et arrivant beaucoup plus tot. Pour la remap c'est seb-performance o fait qu il la fait