La Maxibug STI II.2

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Anthony69 » Jeu 22 Oct 2009 19:22

pourtant tu lui fait un bon entretien a ta belle

maintenant les sti9 me font peur :/
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Maxibug » Jeu 22 Oct 2009 21:08

ben ouais...ma foi,... bon maintenant on va voir si un ej25 cosworth est plus costaud ! ;)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17663
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 14h 13m 30s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Baron Gris » Jeu 22 Oct 2009 21:10

ca va pousser grave ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar SEB-Performance » Jeu 22 Oct 2009 23:49

j'essai de demonter demain ton moteur ,

pour le cosworth, sa va bien se passer :cote:

les 2.5L ne sont pas specialement fragile, le soucis et d'une part
- les crepines qui fendent...
- l'alésage qui est fait avec les pieds........

ptite astuce pour ceux qui ont un 2.5L ouvert, faite une rectification complete a 99.52 , fini les soucis ;)
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Wattman » Ven 23 Oct 2009 00:02

Avec quel piston? Des 99.5?

Qui c'est qui fait ça?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar SEB-Performance » Ven 23 Oct 2009 00:05

Wattman a écrit:Avec quel piston? Des 99.5?

Qui c'est qui fait ça?


ouaip avec tes 99.5 ;)

n'importe quelle boite qui rectifie les cylindre te fera sa :cote:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Wattman » Ven 23 Oct 2009 00:08

Intérêt de cette opération? (et une idée de prix, peut être?)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar SEB-Performance » Ven 23 Oct 2009 00:15

Wattman a écrit:Intérêt de cette opération? (et une idée de prix, peut être?)


l'interet et tout bete, comme j'ai dit au dessus, les carter 2.5L sont usiné a la chaine,

pour schematisé ,tes chemise dans le sens de la course sont en "accordeon" quand ton moteur monte en chauffe et se dilate, tu as des micro-serrages ,

le faite de faire une rectif a 99.52 supprime ces "accordeons" les cylindre sont bien usiné, le piston a un poil plus de liberté,

resultat, moins de friction donc moins de chauffe,plus de "point dur" une rectif a 00.02 c'est infime, mais sa lui fait un bien fou ;)

attention, quand je parle d'accordeon, de point dur et cie, c'est pour imager , votre moteur ne fait pas de musique (pas encore :mrgreen: )
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Wattman » Ven 23 Oct 2009 00:30

très intéressant.

Tu tiens ça d'où?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar SEB-Performance » Ven 23 Oct 2009 00:41

de source sure ;)
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Max62 » Ven 23 Oct 2009 09:07

SEB-Performance a écrit:les 2.5L ne sont pas specialement fragile, le soucis et d'une part
- les crepines qui fendent...
- l'alésage qui est fait avec les pieds.......




Euh, c'est systématique ??? ça arrive comment ? sur les grosses prépas ou pas ???


J'attrappe un coup de chaud d'un seul coup !!!! :gene:
En mode sans sub.......
Avatar de l’utilisateur
Max62
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8331
Inscription: Mer 30 Jan 2008 14:45
Localisation: Béthune
En ligne: 94d 3h 57m 44s
Ma voiture: 207 WRC
Couleur: VERT
Année: 2010
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Maxibug » Ven 23 Oct 2009 09:13

si elle est bleue et a des jantes noires c'est systématique oui ;)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17663
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 14h 13m 30s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar SEB-Performance » Ven 23 Oct 2009 09:44

Max62 a écrit:
SEB-Performance a écrit:les 2.5L ne sont pas specialement fragile, le soucis et d'une part
- les crepines qui fendent...
- l'alésage qui est fait avec les pieds.......




Euh, c'est systématique ??? ça arrive comment ? sur les grosses prépas ou pas ???


J'attrappe un coup de chaud d'un seul coup !!!! :gene:


un mano de pression d'huile et tu pourra rouler tranquille ;)
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Wattman » Ven 23 Oct 2009 17:28

Avec alerte sonore de pression mini, si tes jantes sont noires.

Moi même, avec mon 2.5L, je passe à une autre couleur de jante par crainte d'avoir des problèmes...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Olivier » Ven 23 Oct 2009 18:04

Mais Bernard tu n'avais pas un kit 3 manos sur la sti?
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Maxibug » Ven 23 Oct 2009 18:07

ODM a écrit:Mais Bernard tu n'avais pas un kit 3 manos sur la sti?


celui de pression d'huile avait rendu l'âme il y a un petit moment (fuite d'huile au niveau de la sonde)
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17663
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 14h 13m 30s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Zey13 » Ven 23 Oct 2009 18:32

pas de bol ca ber :perv:
Image
Zey13
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14303
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:00
Localisation: Marseille
En ligne: 36d 21h 11m 51s
Ma voiture: subaru
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Maxibug » Ven 23 Oct 2009 18:34

ben ouais...bon y en aura 3 neufs !
Maxibug
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 17663
Articles: 7
Inscription: Ven 25 Jan 2008 15:44
Localisation: Marseille
En ligne: 514d 14h 13m 30s
Ma voiture: Gtr35
Couleur: Grise
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Zey13 » Ven 23 Oct 2009 18:37

:super: je sais :mrgreen:
Image
Zey13
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14303
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:00
Localisation: Marseille
En ligne: 36d 21h 11m 51s
Ma voiture: subaru
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La Maxibug STI II

Message non lupar Baron Gris » Ven 23 Oct 2009 20:44

Maxibug a écrit:celui de pression d'huile avait rendu l'âme il y a un petit moment (fuite d'huile au niveau de la sonde)


pareil que moi on a fait l erreur de rouler sans......
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités

cron