C'est un mec qui bosse là dedans qui les fabrique gentiment, donc pas de facture, pas de virement et tout ce qui s'en suit.
Je veux bien prendre quelques chèques à mon nom, mais que ce soit clair, ET BIEN CLAIR, je reverserai un chèque de plus gros montant au fabriquant de la pièce!!!!!
Donc ne soyez pas étonnés si je vous communique un nom inconnu pour l'ordre du chèque : c'est le mec qui les fabrique (pour info, mon prénom c'est Jean Michel).
Je ne veux aucune polémique du genre "tu te fais du fric sur notre dos" etc... car c'est TOTALEMENT FAUX!!! Le seul intérêt que j'en tire, c'est que le prototype m'est offert, je ne cache rien, Yostone peut en témoigner!
Si jamais il y a des invendus, je les rétrocèderai à la boutique Subby (parce que je ne peux pas sortir une grosse somme en ce moment) qui appliquera sûrement une marge de fonctionnement ou ce que bon lui semblera, ce n'est pas mon business!
Merci à tous pour votre gentillesse et votre patience, n'oubliez pas qu'on propose ça pour vous, ça me prend du temps et j'ai un métier maintenant (oui, depuis pas longtemps!!

Par contre j'essaie de faire réaliser d'autres pièces par la même personne car il bosse super bien, et là bien entendu, ça passera par la boutique, il y aura une marge commerciale appliquée, et à mon avis, personne n'aura ces pièces là sur son auto!!