Wattman a écrit:
C'est une impression ou ils regardent vers la droite, les manos?
exact jimi, c'est un support pour conduite a droite
Wattman a écrit:
riquet063 a écrit:Wattman a écrit:
exact jimi, c'est un support pour conduite a droite
Wattman a écrit:Vu comme c'est fait, je dirais qu'il te faut enlever le poste, placer le support (avec ses manos bien entendu, et après avoir câblé tout ça) par l'avant, puis plaquer l'arrière et le fixer à l'aide des longues vis fournies et des grosses rondelles.
Une fois positionné, il faut remettre les ventil', le poste, la commande de chauffage.
riquet063 a écrit:c'est linette qui va etre contante, en + de lire le roadbook, y va falloire qu'elle sieute les manos, decidemant, le metier de copilote, c'est plus ça
riquet063 a écrit:c'est linette qui va etre contante, en + de lire le roadbook, y va falloire qu'elle sieute les manos, decidemant, le metier de copilote, c'est plus ça
Fiat Four a écrit:riquet063 a écrit:c'est linette qui va etre contante, en + de lire le roadbook, y va falloire qu'elle sieute les manos, decidemant, le metier de copilote, c'est plus ça
A qui le dis-tu !!!
riquet063 a écrit:je suis à la amison aujourd'hui, je le demonte, j'ai pas envie de me le faire chourer, en plus par des gas du 01
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités