Mon premier post sur un forum sub et pour cause...

J'avais repéré le votre récemment (avant les autres) mais ca fait 2 semaines que j'écume les forums US... non je vous snobe pas j'avais une bonne raison

Y en a qui doivent se demander ou je veux en venir et d'autre qui vont me prendre pour un mytho et me zapper ou me flammer en lisant les pochaines lignes je sens...
Bref j'habite un pays d'asie

Tout ce temps (j'ai des témoins !), je parle ou rêve tout seul de WRX sti...
Tel un adulte responsable ça restait du domaine du rêve jusqu'à voir un forester wagon d'ambassade puis plus recemment un copain avec qui je n'avais jamais parlé voiture qui me rappelle à mon doux rêve et se commande une sti 2005 USA... Quelques virées et un essai plus tard (merci si tu me lis) ça m'a vraiment travaillé et j'ai commencé à écumer les sites US....
Bref je n'en dors plus et je l'attends... une sti 2007 limited grise 293cv full stock... 13000 miles, super propre sous le chassis et en carrosserie... je crois les doigts que le moteur soit ok (je pouvais pas aller l'essayer en Arizona

Voila... si tout se passe bien je serais super heureux fin Juillet début Aout...
Au fait ici, les routes sont donc mixtes (nationales, departementales asphaltées ou terre) et toujours assez encombrées.... gaffe au camion sans feux, à la vache ou à la moto bourrée sans parler des nids de poules...mais les képis n'ont pas encore de radars ni d'unités mobiles.... je sens que ca va ch... et arsouiller...

Jespere ne pas vous avoir ennuyé et suis preneur de tout conseil de propriétaire de sti 2007 qui sont très proche du model US. Je vais pouvoir passer dans une concession sub en france avant de la recevoir mais ensuite c'est en solo (ou en duo avec la 2005) et faut pas taper.. ou connaitre la mauvaise panne.. la plus proche concession sub étant à 700km dans un pays voisin...
Subarang