allez c'est (re)-parti ! samedi je suis parti de Lyon à 08h00 pour aller sur Valence chez Seb Performance:
au programme montage du VF24 le matin et remap l'apres midi et en soirée (je suis finalement rentré chez moi vers 04h30

)
manque de pot on s'est tapé des averses de pluie l'apreme et le temps était frais, condition idéale pour nos subs mais pas pour une remap, ca sera revu d'ici quelques temps avec quelques corrections à apporter peut être un ptit probleme de wastegate sur le turbale et des fuites sur la ligne que j'ai monter comme un porc
ma config' : GT2000 - Down_pipe madac 63" - catback Invidia 76" - boite STI7 - VF24 - durite d'induction - soleno 3 voies - remap Ecutek donc by Seb Performance que je remercie encore au passage pour le bon boulot bises ma poule
les logs :

mes impressions : ca tracte bien (copyright la boomeuse

), c'est assez impressionnant surtout niveau couple, les chiffres sont certainement optimistes dûes aux conditions fraiches par rapport à un temps plus chaud mais les sensations sont bien là et ca me plait c'est là le principal
bon va commencer à se prévoir un budget pour renforcer les internes, les freins et d'autres bricoles encore, in progress comme toujours