sebi63 a écrit:Pas sur qu une GT ne vale plus une cacahuette dans 2 ans, au contraire, ceux qui en veulent une en bonne état metttront toujours le prix, il suffit de regarde le prix des m3 e30 ou encore des escort cosworth pour savoir que ce genre d auto "coup de coeur" ne décote pas facilement et j ai envie de dire que c est pas plus mal pour nous

Idem
sans oublier que cette surcote nous arrange en cas de carton ou en cas de vol pour ce qui est des remboursements
maintenant j'imagine que ce qui derange un peu, c'est tout simplement le fait que la GT decote moins que la wrx
tout cela est certainement du au fait que c'est une auto sans compromis comparée a une wrx ou sti et que c'est avant tout ce que recherche un acheteur potentiel de GT
pour cela il est pres a y mettre le prix ,sans toute fois exagérer biensur
mais uen cote fixe a 13 000 pour une auto entretenu je trouve cela rasonnable surtout si on tiens compte du fait que ce sont des autos relativements fiables comparé a des cossie ou autres delta et qui vieillissent relativement mieux que les suscités pour un prix neuf de 100 000 fr de moins l'epoque
enfin bon tout ça pour dire bonne vente

pierro a dit "pour un lyonnais, dans son assiette ou sur la route, ce qu'il préfère, c'est un bon travers de porc"
