dark_micka a écrit:fanfan_01 a écrit:mon alim pas assez puissante?
ben pour faier tourner ta config je trouve ça un chouilla light moi 400w....
Wattman a écrit:Bon bah ça y est, ça ne refonctionne plus...
Après plusieurs (10 ou 12) essais, ça fonctionnait bien, et au moment de brancher le cordon sur l'auto, pas de connexion. Je ferme pour rouvrir, impossible de le rouvrir.
C'est vraiment des logiciels en carton. Déjà que je me trainais une licence d'au moins 3 ans sans possibilité d'avoir une nouvelle version (et j'ai payé 2 licences et 2 cordons!!! Pour encaisser le pognon y a du monde, mais pour le suivi......) maintenant impossible d'ouvrir quoi que ce soit, il ne se lance même plus, enfin tout va bien, c'est cool.
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn !!!![]()
Balle2 a écrit:Wattman a écrit:Bon bah ça y est, ça ne refonctionne plus...
Après plusieurs (10 ou 12) essais, ça fonctionnait bien, et au moment de brancher le cordon sur l'auto, pas de connexion. Je ferme pour rouvrir, impossible de le rouvrir.
C'est vraiment des logiciels en carton. Déjà que je me trainais une licence d'au moins 3 ans sans possibilité d'avoir une nouvelle version (et j'ai payé 2 licences et 2 cordons!!! Pour encaisser le pognon y a du monde, mais pour le suivi......) maintenant impossible d'ouvrir quoi que ce soit, il ne se lance même plus, enfin tout va bien, c'est cool.
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn !!!![]()
Il te faut un gars capable de décapsuler le programme et faire sauter le n° de série, moi je parierai sur l'adresse port Com du Palm, en général les sécurités sont placées à ce niveau là.
c est pas comme si ça faisait 03 pages que je te le disais....Wattman a écrit:Je crois vraiment que je vais me trouver un xp et tout recommencer.![]()
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité