Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
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jeanphi
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par GRald » Dim 18 Jan 2009 13:26
Watt il y a pas moyen que ton pote nous fasse une petite vidéo?

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par GRald » Dim 18 Jan 2009 20:48
Wattman a écrit:Y en a une postée par GG13 dans la neige. Une STI8.
Vu!
C'est ce que je recherchais comme bruit

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par GRald » Dim 25 Jan 2009 12:05
Wattman a écrit:Atta, Gérald m'a dit que c'est un montage avec un son de WRC.
Comment ca un son de WRC?
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par rsseco » Dim 25 Jan 2009 12:06
De WRC pas WRX...
Tu sais, le bruit spécifique que font les autos de Rallyes !

Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
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par GRald » Dim 25 Jan 2009 12:16
Oui je vois ce que c'est mais comment faire le choix du son?
C'est a demander au fournisseur?
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par GRald » Jeu 29 Jan 2009 00:30
Moi je croise un problème!
J'ai commandé une dump que j'ai reçu, c'est une FORGE, mais j'ai le moteur qui tiens plus le ralentit!!!
Le régime moteur descend et ca se relance et ainsi de suite.
J'ai fais un tour de roue et ca décharge trop bas dans les tours à mon gout!
Que faire? Recommander des ressorts plus dur? (honnêtement je l'ai pas démonté pour voir celui qu'il y a dedans)
Voila
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par Fab » Jeu 29 Jan 2009 00:32
Avec la Forge normalement tu as un lot de ressort et selon la couleur ils sont plus ou moins dur, tu as rien de ça?
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par GRald » Jeu 29 Jan 2009 00:33
Fab a écrit:Avec la Forge normalement tu as un lot de ressort et selon la couleur ils sont plus ou moins dur, tu as rien de ça?
Non j'ai absolument rien!
J'avais même pas le bouchon pour la durit je les ai appellé pour leur demander il m'en renvois un gratuitement.
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par Fab » Jeu 29 Jan 2009 00:37
Euh là t'as fait l'essai avec la durite bouchée j'espère?

Question con mais sait-on jamais.
Mais tu l'as commandé où cette dump?
Dernière édition par
Fab le Jeu 29 Jan 2009 00:38, édité 1 fois.
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par Maxibug » Jeu 29 Jan 2009 00:38
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par GRald » Jeu 29 Jan 2009 00:43
Je l'ai commandé chez GT2i elle est spécifique au véhicule (logiquement)
Oui j'ai bouché la durit, bon pas dans les règles de l'art j'ai coupé un manche de pelle de diametre 34 (je suis un boeuf mais ca doit durer que 2 jours)

Moi ca descends beaucoup plus bas que 800trs
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par Fab » Jeu 29 Jan 2009 01:32
Un manche de pelle...

La première Subaru DDE, un qui conduit, quatre qui regardent.

Je m'excuse d'office de ma boutade s'il y a des agents de la DDE parmi nous!

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par rsseco » Jeu 29 Jan 2009 08:32
Fab a écrit:La première Subaru DDE, un qui conduit, quatre qui regardent.

Je m'excuse d'office de ma boutade s'il y a des agents de la DDE parmi nous!

Les préjugés ont la vie dure !
Mais c'est tellement vrai (remarque, je connais d'autres corps de métier aussi, pour prendre une photo, ils sont 5 !)

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par GRald » Sam 31 Jan 2009 22:16
Bon le bouchon est arrivé ainsi que les ressorts.
Montage bien fait mais toujours le même problème.
J'ai remarqué qu'avec la dump FORGE avec 3 cales et le ressort rouge elle reste toujours moins dur que la dump d'origine.
J'ai testé la dump d'origine mais bon raccordé et durit bouchonnée, rien n'y fait.
Et une fois le montage d'origine remit la voiture fonctionne parfaitement...
Et je ne pense pas avoir de problème avec le montage du bouchon
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par Mric » Sam 31 Jan 2009 22:36
c'est ta dump qui fuit on dirait

AMEN
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