Anthony69 a écrit:pour nous on a que les repas , donc on payera sur place?
c est ca antho
wahed a écrit:ok donc si je réserve pour les 2 jours et que le vendredi je ne peu pas venir ( je sais pas encore commen je vais travailler et ma copine Kelly non plus ) je perd 15 euro de réservetion , c'est ça
ben normalement ouai mais c est clair que l hotel a besoin d avoir une estimation du nombre de chambre je ne sais pas quoi te dire a toi de voir si tu pourras te liberer ou non
01 Baron Gris/Super CC ................................ 2 nuits du vendredi et samedi.......ok pour l hotel
02 Max62/Poupette62................................... 2 nuits du vendredi et samedi
03 Jeanphi/jennifer..................................... 2 nuits du vendredi et samedi
04 Subaru 51/Subine 51 ................................ 2 nuits du vendredi et samedi
05 ODM/Valerie .......................................... 2 nuits du vendredi et samedi
06 Pierre-yves51/shoupette............................. 2 nuits du vendredi et samedi.......pas ok pour l hotel
07 Maxibug/maxibuguette............................... 2 nuits du vendredi et samedi.......ok pour l'hôtel
08 Zey13/Marisub..........................................2 nuits du vendredi et samedi
09 Bluewrx/Maeva......................................... 2 nuits du vendredi et samedi.........Ok pour l hotel
10 Patsub / Angelsub ..................................... 2 nuits du vendredi et samedi
11 ericX8.................................................... 2 nuits du vendredi et samedi
12 Yamasub/Sev51sub .................................... 2 nuits du vendredi et samedi
13 kev51pitt................................................. 2 nuits du vendredi et samedi........OK pour l hotel
14 momosti/stigirls/mininous............................. 2 nuits du vendredi et samedi
15 zecascadeur .................... ..........................2 nuits du vendredi et samedi
16 Le Steur/La Steurette....................................2 nuits du vendredi au samedi
17 nicolas95/sa ti femme et mes monstres ..............2 nuits du vendredi et samedi
18 virgie02....................................................2 nuits du vendredi et samedi
19 balle2.......................................................2 nuits du vendredi et samedi
20 Mric/latiacia...............................................2 nuits du vendredi et samedi
21 wahed/copine..............................................1ou 2nuit a confirmer
22 toto78600/et madame et le petite......................2 jours mais pas d hotel
23 anthony69/ lilounette69................................. 2 jours mais pas d hotel