wahed a écrit:ok d accord pour moi donc je serai avec ma copine , pour l hotel je ne sais pas encore pour le vendredi mais le samedi est sur , voila encore merci de faire des sortie , j adore ce forum
Mise à jour :
01 Baron Gris/Super CC ................................2 nuits du vendredi et samedi
02 Max62/Poupette62...................................2 nuits du vendredi et samedi
03 Jeanphi/jennifer..................................... 2 nuits du vendredi et samedi
04 Subaru 51/Subine 51 ................................ 2 nuits du vendredi et samedi
05 ODM/Valerie .......................................... 2 nuits du vendredi et samedi
06 Pierre-yves51/shoupette............................. 2 nuits du vendredi et samedi
07 Maxibug/maxibuguette............................... 2 nuits du vendredi et samedi
08 Zey13/Marisub..........................................2 nuits du vendredi et samedi
09 Bluewrx/Maeva......................................... 2 nuits du vendredi et samedi
10 Patsub / Angelsub ..................................... 2 nuits du vendredi et samedi
11 ericX8.................................................... 2 nuits du vendredi et samedi
12 Yamasub/Sev51sub .................................... 2 nuits du vendredi et samedi
13 kev51pitt................................................. 2 nuits du vendredi et samedi
14 momosti/stigirls/mininous............................. 2 nuits du vendredi et samedi
15 zecascadeur .................... ..........................2 nuits du vendredi et samedi
16 Le Steur/La Steurette....................................2 nuits du vendredi au samedi
17 nicolas95/sa ti femme et mes monstres (2enfants ) 2nuits du vendredi et samedi
18 anthony69/ lilounette69..................................2 jours mais nous dormons pas a l'hôtel
19 Mric/Latiatia...............................................2nuits du vendredi au samedi
20 wahed / copine.............................................1 ou 2 nuits du vendredi au samedi
21 toto78600....................................................pas à l'hotel
19 chambres 37 adultes 2 enfants un bébé