DUB a écrit:OTU38 a écrit:DUB a écrit:Bon alors pour recapituler un catasport ca coute cher, ca bride le moteur on doit eviter de depasser 1.3 bars de pression si on fait une reprog et on est meme pas sur que ca passe au controle technique

ca fait pas beaucoup de point positifs pour le catasport tout ca
Une full decat est facile à demonter et remonter à chaque fois, ca coute moins cher et on est sur de passer le controle technique, faut juste prendre le temps tout les deux ans de passer sous la voiture.
Pas de Boost_creep avec une full decata ?
j'ai catasport prodrive (120 cells), auto remapé, 1.45b à 4000tr/min et 350ch, bah c'est pas si problématique que ça

Merci pour ton experience voisin grenoblois,
combien t'as couté ton catasport ?
ou as tu fait faire ta remap ???
Est ce que tu passe encore au CT sans problémes
merci de m'eclairer
Hou la la, je suis vraiment à la ramasse

je ne comprends rien de ce que vous écrivez !!!
Que veut dire "remap, cells"............j'ai l'impression d'etre à la place de mes clients lorsque je leur parle d'informatique, je suis dégouté
Merci,
Bruno
PS : je crois bien qu'avant de faire des modifs sur ma gt, je vais devoir vraiment bosser le truc sur le net avant de jouer du cliquet !!!!!!!!!!
Si au moins se trouvait la doc technique comme sur la plupart des voitures "communes", quelle misère !!