30 piges, motard, accessoirement "caisseux"

J'ai commencé vers 16 ou 17 ans, sans passions particulières pour ce qui roule, l’indifférence même ! Passage du permis Al (125) par nécessité de déplacement, et là ! Merde, le doigt dans l’engrenage ! Depuis j’ai des damiers dans le cerveau !
La première, une 125 TZR, puis 125 TDR, et un big carton et béquillé/rééduc’ pendant des mois. Pression de l’entourage, passage du permis bagnole è 205 junior… et c’est repartis de plus belle ! Je roulais comme un âne avec cette caisse !
Elle céda sa place à une Golf 2 GT Synchro, puis une 205 GTI 1.6

Entre-temps, ma pauvre GTI fera une indigestion de région parisienne, le manque de temps et de place (pas de parking DU TOUT) me fera faire une des conneries que je regrette le plus. Suite à une vilaine panne, j’ai été remorqué, et comme à cette époque, la 205 était au creux de la vague, je l’ai cédé « à titre gratuit » au dépanneur.

S’en suit une longue période sans auto. La SV céda sa place à une Cagiva 1000 Raptor, que j’ai toujours 7 ans après, elle à été épaulé par une Yamaha 600 TTR supermot’, puis une KTM LC4, qui céda sa place à une Aprilia RS 250… Je vous laisse deviner quelle est l’utilisation de la RS.
Mais pendant ce temps, des changements d’activités m’ont poussé à revenir à l’automobile. Une Laguna phase 1, avec le 2.0 16S Volvo. Marchait bien la mémère ! Mais bon, sincèrement, le châssis confort m’a valut quelques frayeur dans les virolos du morvan.
Cette période marquant aussi une absence de circuit. L’état de manque c’est fait ressentir y’a 2ans ! Avec ma Pacsouille (oui, c’est celle qui est pacsé avec moi, la pacsouille

Depuis, la laguna à cédé sa place à l’inconnue, mais extraordinaire Xsara VTS 167, et surtout, le moteur de la 250RS à céder sa place à un DR650RS et j’ai participé cette année à ma première compétition ! Une saison, 3 casses moteurs plus tard, les finances n’y sont plus (et un bébé arrive ! donc le roadster…). Je décide donc de vendre la MR pour repartir avec une autre base pour la saison 2009. Une Yamaha SZR à rejoint l’écurie et je cherche la remplaçante de la MR pour le circuit en voiture. Même si la xsara s’accorde parfaitement du traitement (à la surprise d’auto bien plus récente et puissante !) J’ai besoins d’exotisme.
Après avoir recherché une M3 E36, j’ai fini par lâcher l’affaire à cause des historiques opaques, les origines souvent belges ou allemandes, et mon budget limité. Mais après tout, y’a une caisse qui m’a toujours attirée. En plus, étant monté en passager dans une Legacy sur circuit, je suis convaincu du potentiel. Vous l’avez compris par ma simple présence ici, la prochaine sera à 98% une Subaru ! Je l’ai même sûrement déjà trouvé !
Bien courageux celui qui lira tout ça