wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
benrrrra a écrit:- la voiture est un peu en mauvais état de carrosserie et comme vous êtes gentil vous voulez tricher et la rendre belle (on va voir qui va rire la......)
Wattman a écrit:benrrrra a écrit:- la voiture est un peu en mauvais état de carrosserie et comme vous êtes gentil vous voulez tricher et la rendre belle (on va voir qui va rire la......)
P'tit con!!!!![]()
benrrrra a écrit:Merde j'aime pas être trop gentil après je sais plus m'arreter et après on profite de moi![]()
benrrrra a écrit:Bon......je reste en chaussettes et d'ici fin de mes vac (15juillet) j'essayerai de faire quelque truc
rsseco a écrit:C'est vrai, mais on a pas tous les moyens ou même l'envie d'investir dans un reflex numérique et ses accessoires...
Sachant que de plus en plus les APN possèdent des règlages avancés même pour les plus basiques, il serait intéressant de connaitre un peu le fonctionnement de la photographie.
Je me prends pour exemple :
Je ne connais pas grand chose à la photographie, les deux seuls appareils que j'ai acheté en neuf, ont été des bridge, car ce qui primait pour moi, c'est le zoom. Mais un bridge ne se contente pas d'un zoom puissant, il est à la frontière des mondes du reflex et du compact, tenant bien plus du reflex dans certains cas. Il dispose donc d'un nombre impressionnant de fonctions, que, personnellement, je n'exploite pas : mon bridge est donc sous-exploité !
benrrrra a écrit:les temps d'obturation la en revanche dur de donné des critères... sa change très souvent, en fonction de l'angle de vu (contre jour/ombre), de la couleur du sujet(claire/foncé), du rendu souhaité (surexposé/sousexposé), mais bon on a des numérique donc on fait plusieur tofs et on selectionent seulement les meilleurs
mup a écrit:Après, tout dépend évidemment de l'utilisation qu'on a de son appareil, acheter un reflex et se cantonner aux photos de repas de famille ou du chien est superflus, et on peut déjà faire de très belle photos avec un bridge il n'y a aucun doute mais dire que les 2 se valent serait tout de même une erreur.![]()
Retourner vers Reportages et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités