acheté entièrement d'origine à 54 000 kms en mai 2006
au 14 juillet 2011: 146 000 kms
Moteur :
- Bas moteur STI 2.5 litre avec bielles forgées Eagle, segmentations et pistons forgés CP 100mm, coussinets de bielle ACL, villebrequin Cosworth tri-metal, goujons ARP renforcés, pompe a huile haute pression, joint de culasse Cometic 1.6 mm
- Pompe à eau Roger Clark Motorsport
- Admission KM
- Cable de bougies Magnecor
- Turbo VF24 corps chaud retourné
- Ligne complète inox XS Power 76"
- Collecteur HKS avec bande pare chaleur
- Up_Pipe FL Racing
- Soleno 3 voies
- Sonde EGT
- Echangeur frontal Hybrid
- Catch can
- Bougies froide NGK PRBF7
- Dump HKS V2
- Pompe à essence gros débit Walbro 255 l/h
- Durite d'induction
- Kit durites turbo renforcé Samco
- Kit durites d'eau renforcé Autobahn
- Radiateur d'eau aluminium
Chassis/Transmission :
- Freinage avant : Etriers 8 pistons K Sport à l'avant - Disques 330 mm - Plaquettes Pagid / Arrière : Disques Groupe N + plaquettes Ferodo DS2500
- Durites avia aux 4 coins
- Pneus Federal RS-R semi slick en 215/40/17
- Combinés filetés B C Racing
- Barre Anti Rapprochement STI Replica avant
- Boite et pont STI 7
- Embrayage et volant moteur STI 7
Intérieur :
- Kit 3 manos pression turbo, température d'huile, pression d'huile DSD STRI 60 mm
- Large band AEM
- Afficheur EGT
- Turbo_Timer HKS Type 0
place aux photos !
ma GT le jour de l'achat :

subinette pour ses 1eres vacances :


viens rapidement le temps de l'achat des jantes wrx or 17" :

by night signé benrrrra


subinette en vacances episode 2

avec les mygale


avec les vitres teintées et les jantes wrx repeintes en noires


avec les feux, veilleuses, clignos et repetiteurs black + retour aux mygales



au plaisir de vous croiser
