Sti type-r v4

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Sti type-r v4

Message non lupar mikasimca » Mer 16 Oct 2024 06:37

Mac Gyver a écrit:D'accord, donc il va falloir que je trouve la partie avec les trous pour les manos, à l'instant T c'est un vide poche...

Pas mal les courbes, la différence en fourniture de puissance est quand même bien différente sur les deux cartos, ça doit être plaisant d'enfin pouvoir exploiter :taré1:


Pour ce qui est des mano il y a un kit complet en noir sur leboncoin , c'est rare et le problème c'est que c'est très cher même si j'en ai déjà vu encore plus cher sur ebay.

Effectivement ça fait vraiment plaisir de enfin pouvoir conduire une vrai sub :diable: elle marche vraiment très très bien quand on est en plein dans le bon régime c'est impressionnant en plus avec la boîte courte.... pour ce qui est de la différence de puissance c'est seulement du à la différence de carburant , les 2 carto soufle au minimum des capacités du vf34 , en Haut il est en mode off et il est simplement régulé par le ressort de la wastegate, ca soufle a 1.2 .d'après Mathieu les aac de la type-r y sont pour beaucoup il remplisse vachement bien.
Avatar de l’utilisateur
mikasimca
Clubman
Clubman
 
Messages: 594
Inscription: Sam 4 Fév 2012 15:54
Localisation: antibes
En ligne: 12d 15h 7m 54s
Ma voiture: Lancer evo 6 tme
Couleur: Blanche
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités