[Advan21] Ma WRX 8.5

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Wattman » Mar 12 Mar 2019 10:54

Toujours aussi magnifique cette caisse!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Quel plaisir de mettre le cul dedans, j'ai vraiment kiffé! Merci Thomas!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37191
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 22m 50s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Advan21 » Mer 13 Mar 2019 09:52

Merci :rouge: j'avais un beau modèle sur qui copier
Désolé pour l'intérieur en carton... :hehe:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Advan21 » Dim 13 Oct 2019 12:48

Un compte rendu de ma sortie annuelle sur la boucle nord du Nürburgring histoire de donner des nouvelles depuis le temps :)

Donc quelques jours de congés de posé pour pouvoir rouler les soirs et évidemment le dimanche en touristenfahrten.
Arrivée en milieu de semaine car il y a un jour de férié en Allemagne et la piste est ouverte toute la journée, je file poser les affaires pendant que mon frère, qui a pu venir cette année, redécouvre la piste, enfin pas longtemps, après un tour ça ferme :hehe:
01.jpg

Une fois les clés de la chambre de chez Ringrooms en poche, retour au circuit pour mettre des crédits sur la carte et mater les caisses sur place
02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg


Dès que l'accès en piste est enfin ré-ouvert à mon tour de m'élancer :D mais derrière la voiture de mon frère car il y a des averses et lui a eu le temps de repérer les endroits qui peuvent être piégeux.
Finalement la piste est plutôt sèche et le restera pour la journée. Chacun va rouler à son rythme et on se retrouvera pour les pommes frites et bratwurst à Brünnchen ::d

Après ça un tour en sac de sable dans la voiture de l'autre pour bien digérer :malin2:
Il y a vraiment pas beaucoup de monde en piste, comparé à un dimanche et on essaye d'en profiter malgré l'arrivée tardive dans la matinée, merci les bouchons au Luxembourg...
L'auto marche bien, les pneus aussi et les comportements en piste sont vraiment bon, ça change et ça mets en confiance.
En fin de journée la fatigue se fait sentir, c'est brouillon derrière le volant et surtout il fait faim :happy1: il est temps d'arréter et d'aller dans Nurburg manger un plat local.
Passage obligé devant le center BM
10.jpg

Ce sera pizza ^^ au Mamma Mia, très bon et pas chère :cote:
Bilan de la première journée 11 tours de fait, de bonnes sensations
page_7652388-8d8cab4e41d4f6433f16f960f8a80306.jpg

page_7650504-fddd44400b84e360d7f7333fd208f51a.jpg

et un bouchon d'huile en moins :gene: je sais pas où est passé la partie centrale
32.jpg
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Advan21 » Dim 13 Oct 2019 12:49

Le lendemain matin petit dèj copieux :miam:
11.jpg

C'est ce qui est servi pour une personne :gene: (photo de l'an passé)
Après ça pas facile de bouger, en plus il pleut dehors. Direction le Ring Boulevard pour être à l'abri et faire le tour des boutiques
12.jpg

13.jpg

14.jpg

On reste un bon moment dans la concession Nissan car elle donne sur la ligne droite du circuit GP où il y a les DTM des années 90 qui tournent :inlove: ça rappelle Sega Touring Car Championship :D
15.jpg

Une Datsun légèrement préparé dans le show room de chez Atomic
16.jpg

Une fois le tour fait on va s'essayer au simulateur chez RaceRoom, une boucherie :malin2:
On s'est bien fendue la gueule mais purée ça crève cette connerie :gene:
Il est temps de prendre l'air, on se dirige vers les anciens stand à une entrée du circuit
17.jpg

Comme on est à côté, on se dirige au km 0 de la Norschleife pour voir ce qui tourne, c'est un trackday avec vraiment peu d'autos, c'est encore bien humide même si depuis il ne pleut plus.
En fait certains préfèrent le simulateur du Nurburgring eSport Lounge, c'est moins risqué :hehe:
18.jpg

On va espionner à Meuspath ensuite, c'est là que ce trouve la base de certains constructeurs (Aston Martin, Hyundaï...) équipementier ( Ohlins,Milltek, Yokohama...) et des préparateurs de renom tel que Manthey Racing
19.jpg

Le parking laisse rêveur avec des GT3/2 RS à la pelle :gene3:
On retourne voir l'état de la piste car la pendule tourne et d'ici une heure ça va ouvrir pour les touristen ^^
Piste sèche :taré1: mais ciel menaçant :gene: ça manque pas, gros déluge à Adenau et 5 min avant l'ouverture sur Döttinger Hohe.
Bon ben ce sera quelques tours sur le mouillé pour ce soir. Comme d'hab je laisse partir les plus acharnés, pendant que je baragouine en anglais (bien rouillé) avec un des participants au trackday du jour qui me dit qu'ils ont du arrêter plus tôt car une auto a répandu de l'huile sur la piste... merci pour l'info espérons que les marshall auront bien nettoyé.
J'avais fait mes premiers tours l'an passé sur le mouillé en pneus semi slick, donc moins d'appréhension aujourd'hui. Les 2 premiers tours se passent bien, arrive le 3ème où il y a un drapeau jaune dès la première courbe... une autre auto dans le rail à Adenauer Forst et une autre à l'arrêt un peu plus loin, bref à l'arrivée l'accès à la piste est fermé, normal :triste1:
page_7675556-a68d8d01fc5a5029068b32fbc8ce9fad.jpg

Il reste plus qu'à aller manger, ce sera Nurburger au menu :mrgreen: c'est au Lindenhof à Nurburg, terrible :super:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Advan21 » Dim 13 Oct 2019 12:50

Le samedi c'est course de RCN, donc on va se promener à différents endroits autour du circuit pour regarder cela :)
On se poste à Adenauer Forst en premier, la barrière est ouverte du coup on peut monter en bagnole. La piste est grasse encore ce matin mais les pilotes sont prudents.
Il y a toujours des tags marrant sur le bitume :hehe:
23.jpg

Ensuite on se rend à Ex-Mühle, passage sur le pont au dessus de Adenau
20.jpg

et on remonte jusqu'à Wehrseifen
21.jpg

puis Metzgesfeldkurve. Un bon échauffement parce que ça grimpe bien :gene:
L'après midi ce sera balade de Brünnchen jusqu'au Karussel
24.jpg

Au retour pour récupérer la voiture, le parking est bien rempli, les Angliches qui débarquent en groupe sont là ^^
25.jpg

A l'ouverture de la piste c'est la cohue avec le bouchon qui va avec, un samedi soir habituel.
Piste sèche + les personnes qui viennent que pour le week-end = trop de monde en piste :gene: pas la peine de si risquer, c'est inroulable.
On se mets en bord de piste à Antoniusbuche, les autos gueulent bien à cet endroit :gene3:

Il est temps de diner et on décide de se lever tôt le lendemain pour pouvoir rouler dès l'ouverture, averses le matin et pluie l'aprem d'après les prévisions.
Dimanche au rêveil surprise ! :taré1: il pleut et il y a du brouillard :happy1:
Donc on part, vraiment beaucoup d'eau et le brouillard qui s'épaissit. Après 2 tours la piste ferme :pascontent:
26.jpg

On attend au chaud au Devil's Diner d'avoir plus de nouvelles.
ça ne s'arrange pas vraiment
27.jpg

Pour s'occuper on va voir le peu d'autos présentes
30.jpg

Une sub un peu modifié d'un groupe de Français de la région parisienne (c'est cadeau pour les talibans qui aiment les gros ailerons)
28.jpg

On va devoir se contenter de faire du simulateur car dehors c'est encore pire...
29.jpg

On repasse à l'entrée du circuit en milieu d'après midi, au moment où ils annoncent la fermeture définitive pour la journée, on se serait douté :hehe:
Bin voila, plus qu'à rentrer se changer et ranger ses affaires pour le retour à la maison le lendemain :/
Heureusement que l'on en a bien profité le premier jour et vraiment pas de chance pour ceux qui avait choisi ce week-end pour rouler
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Advan21 » Dim 13 Oct 2019 12:50

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

page_7653933-fd6e67030a462a6cbf1f50e63b1fd75d.jpg
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Daigoroh » Dim 13 Oct 2019 14:29

Sympa le compte rendu et les vidéos ;)
La tu peux y aller les yeux fermé, Thomas a pas foutu de gravillons sur la piste :mrgreen:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar lordiom » Lun 14 Oct 2019 08:27

Superbe le reportage, merci !!!

Dommage pour les conditions.
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 47m 52s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar yostone » Lun 14 Oct 2019 09:00

Merci pour le super reportage avec en prime les vidéos :super:
J'ai tout regardé avec plaisir même si ça ma donné envie de refaire de la piste :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 3h 31m 54s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar V1r91n1e » Mar 15 Oct 2019 19:49

au top tout ça, quel dommage pour le temps mais bon il faut faire avec !
Tant que tu as profité c'est le principal :cote:
"Mieux vaut un V12 qu'un orgasme"
"Avoir les chevaux, c'est bien. Avoir les c*uilles qui vont avec, c'est mieux."
Avatar de l’utilisateur
V1r91n1e
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5508
Inscription: Lun 25 Avr 2016 16:22
Localisation: IYA.SS
En ligne: 20d 9h 50m 8s
Ma voiture: Impreza Hatchback
Couleur: 61K
Année: 2009
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar cossub » Jeu 17 Oct 2019 20:04

Merci pour le reportage et les vidéos ,dommage pour le temps
Dernière édition par cossub le Sam 19 Oct 2019 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cossub
WRC
WRC
 
Messages: 16043
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 19:07
Localisation: Theux Belgique
En ligne: 49d 20h 33m 19s
Ma voiture: Impreza gt
Couleur: bleu
Année: 1998
Région: Régions Francophones

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Baron Gris » Ven 18 Oct 2019 20:32

:coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Advan21 » Dim 20 Oct 2019 09:45

Merci :)
C'est frustrant pour le dimanche car j'ai pas assez roulé finalement :gene:
Je me rattraperai l'année prochaine :cote:

Daigoroh a écrit:Sympa le compte rendu et les vidéos ;)
La tu peux y aller les yeux fermé, Thomas a pas foutu de gravillons sur la piste :mrgreen:

:hehe: mais j'ai déjà eu la surprise, là bas aussi, d'avoir une voiture en tête à queue à la sortie d'un virage :mrgreen:

yostone a écrit:Merci pour le super reportage avec en prime les vidéos :super:
J'ai tout regardé avec plaisir même si ça ma donné envie de refaire de la piste :pleur4:

Je me doute, c'est fait exprès :siffle:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar yostone » Lun 21 Oct 2019 06:42

:rougefaché: :rougefaché: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 3h 31m 54s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 21 Nov 2019 18:37

Daigoroh a écrit:Sympa le compte rendu et les vidéos ;)
La tu peux y aller les yeux fermé, Thomas a pas foutu de gravillons sur la piste :mrgreen:

:mrgreen:


au top ça thomas :super: :super: :super: :super: :super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Manu 1er » Mar 31 Déc 2019 17:18

:super:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar cécé » Sam 25 Jan 2020 11:47

Sympa les vidéos sur le Nurb... :super:

Je ne crois pas t'avoir croisé sur les routes de Côte d'Or, tu ne roule pas la semaine avec ta Sub?
Avatar de l’utilisateur
cécé
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 6
Inscription: Lun 20 Jan 2020 15:16
En ligne: 2h 53m 56s
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Advan21 » Lun 3 Fév 2020 09:57

Je roule avec que la semaine, après ça dépends d'où tu es
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar Advan21 » Jeu 2 Avr 2020 23:29

Mise à jour des pièces

en vert ce qui a été monté et en rouge ce qui reste à monter

Carrosserie:

aileron STi vendu
barre de torsion de coffre STi vendu
écope de capot STi 8 avec splitter STi8
caches anti brouillard STi
rajout de pare choc STi
monté sur le premier pare choc (hiver)
caches anti brouillard STi carbone vendu
rajout de pare choc STi carbone
caches anti brouillard STi
rajout de pare choc STi
lame avant en carbone Charge speed (Bottom line type 2) refaite chez Composites21 et par moi ensuite
monté sur le deuxième pare choc (été)
montants de portes carbone
vitres teinté noir foncé arrière, moyen a l'avant
déco subaru adhésif MPA et divers sticker
suppression du logo subaru dans la calandre en carbone
désiglage de la malle
malle carbone Seibon
suppression des caches orange dans les optiques avant, fond noir brillant, rénové par Quartz detailing
ampoules chromée avant/arrière
coques de rétroviseur carbone
déflecteurs de vitres
changement des plastiques de passages de roues avant
bords d'ailes arrières rabattus
bas de caisse STi 9
rajouts de bas de caisse Charge speed style recouvrement carbone
rajouts de pare choc arrière Charge speed style recouvrement carbone


intérieur:

un maximum de pièces a été retiré, roue de secours, habillage du coffre, tapis de sol et moquette, banquette arrière, sièges avant, garniture portes avant/arrière, ciel de toit, pare soleil, boite à gant, console centrale, ceintures, airbag + centrale + faisceau(sauf celui conducteur mais plus pour longtemps), autoradio + enceinte, blaxon intérieur avec légère peinture pour faire propre.
j'ai ensuite monté 2 baquets Cobra suzuka pro rouge en fibre
platine en aluminium et fixation de siège Bride Super Seat Rail IG type
harnais Sabelt 4 points rouge en 3" avec boucle aviation
volant Oreca tulipé 90mm bleu anodisé
manos Défi BF series color Ambre 60mm P-huile, P-turbo, T-huile, T-eau avec boitier Defi control unit II et console 3 mano Ati fibre Kakumei carbone à la place de l'horloge
Turbo_Timer Blitz fatt dc
arceau Cusco safety 21 10points boulonné avec mousse jaune
compteur STi 8 JDM avec fond et entourage carbone
casquette compteur carbone
Short shifter Kartboy
siège passager enlevé
cache fixation rétroviseur latéraux recouvrement carbone

rétroviseur intérieur recouvrement carbone finition matte
console centrale recouvrement carbone et Alcantara
seuils de portes avant recouvrement carbone et Alcantara
couvre tubes arceau avant carbone



Chassis:

jantes Team dynamics pro race 1.2 noir mat 7.5x17 et45 pour les pneus hiver YOKOHAMA W DRIVE V902A 215/45R17avec écrous de roue D1spec or
jantes Advan RGII dorée 8x17 et45 pour les pneus été YOKOHAMA AD08R pour le circuit DUNLOP Direzza 03G 225/45R17 avec écrous de roue Rays long nut bleu anodisé
jantes WORK Emotion CR Kiwami bronze 8.5x18 et38 pour les pneus été YOKOHAMA AD08R 235/40 R18
amortisseurs combinés filetés Tein Flex
kit frein Stoptech 4 pistons avant avec disques rainuré sur bol alu en 332x32, disques rainurés arrière dimension origine avec plaquettes Stoptech et durites aviation aux 4 coins.
barre anti-rapprochement avant supérieur STi titane vendu à Mecanojj :cote:
barre anti-rapprochement avant supérieur STi carbone vendu à Mecanojj
barre anti rapprochement avant supérieur M2 motorsport carbone
barre anti-rapprochement arrière supérieur cusco
rotules de direction et de suspension Whiteline
Cusco power brace front member
Cusco power brace floor rear

Cusco power brace rear trunk
Cusco rear frame bar (anti rapprochement inférieur)
Cusco barre anti roulis avant 22mm
Cusco barre anti roulis arrière 22mm réglable
Cusco Adjustable Rear Lateral Link Front
Cusco Adjustable Rear Lateral Link Rear
Cusco Adjustable Rear Trailing Arms

Cusco supports moteur
Cusco support de boite de vitesse

Perrin link barre anti roulis avant
Perrin link barre anti roulis arrière
Perrin Positive Steering Response System (anti lift)
Perrin Subframe & Diff Lock Down Kit

Whiteline lateral lock kit
Whiteline supports de barre anti roulis arrière

berceau en u sous moteur retiré et remplacé par le kit de renfort sous caisse Stef design
barre inférieur 6 points avant
barre inférieur 4 points
renforts sous châssis
renfort de berceau avant





Moteur et transmission:

le moteur est d'origine ainsi que la transmission (tant que ça marche on y touche pas)
suppression de la clim compresseur-radia et durites
échangeur de STi8 et durite silicone Samco rouge
radiateur d'eau Mishimoto avec durites silicone rouge et kit durites d'eau silicone bleu
attache radiateur Mishimoto en aluminium anodisé rouge
bouchon de remplissage d'huile moteur gold Mishimoto
bouchon de vidange magnétique Mishimoto
radiator cooling plate Cusco bleu
carter turbo Cusco
induction cover Blitz avec filtre à air sec Blitz
dump valve Blitz
cat back Blitz Nür Spec R
down pipe cata sport
vérin de capot chromée
divers durites bleu
visserie inox et rondelles anodisées dorée dans la baie moteur
covering sticker bomb sur boite à fusible et couvre alternateur
SARD rail injection
durite et raccord d'essence dash
Samco durite d'induction rouge
Samco durite raccord boite à air / induction rouge
Greddy dump valve type FV

Mishimoto vase d'expansion superieur noir mat
Perrin Shifter Bushings
Perrin Rear Shifter Bushings

Whiteline Transmission Crossmember Bushing
Beatrush Rear Diff Mount Support Bar
Beatrush Propeller Shaft Mount Bushings

Beatrush Forged Pitching Stopper Mount
Beatrush Aluminum Underpanel
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Advan21] Ma WRX 8.5

Message non lupar lordiom » Lun 6 Avr 2020 15:00

:super: tu peux avancer pendant le confinement ?
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 47m 52s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron