Voici le résumé de mon weekend dernier au Nürburgring.
Partis samedi matin à 4h00, nous faisons une halte du côté de Metz pour faire le plein d'éthanol, et remplir les bidons, car il n'y en a pas en Allemagne.
On arrive enfin vers midi, mais à notre grand désespoir, pas de Touristenfahrten, mais du RCN. On décide d'aller manger dans une pizzeria, et on passera l 'après midi au bord de la piste à regarder la course.
Nous avons réservé un studio à Kelberg, très bien, je le recommande!
Le lendemain matin, premier tour de "reconnaissance" pour se remémorer le tracé, et faire connaissance avec les modifications sur la voiture
Beaucoup de monde sur place, ça bouchonne pour sortir, et beaucoup de fermetures de piste à cause d'accidents...
2ème tour le matin, pour augmenter le rythme, pas de son sur la vidéo par contre, car mon bac à casque n'est pas fixé, et a arraché la prise du micro dans le coffre...
on mange et on regarde un peu les autres tourner entre 2 fermetures de piste...
On attaque le 3ème tour. je commence à avoir un peu plus confiance, la voiture est sécurisante et marche plutôt bien.
Je suis par contre surpris par la conso, j'ai finis mes bidons, et je n'aurai pas assez pour rentrer... obligé de diluer le réservoir avec du Sp98... n'ayant pas de cartho flexfuel, la voiture n'apprécie pas trop, et je suis obligé de modérer mes accélérations pour le dernier tour, l'AFR est bien trop riche au mano.
on finira la journée en regardant les derniers fous furieux
Retour à l'appartement. Lundi quelques courses dans une supérette locale pour ramener des victuailles! et nous rentrons, toujours avec les soucis de richesse, qui sera corrigé au plein d'e85 à Amneville
voici quelques photos en piste