subgtdarkblue69 a écrit:alala ces gens en WRX ils connaissent rien aux précédentes versions c'est une GT pas une GM elle est de 99, les GM c'est avant 98
subgtdarkblue69 a écrit:alala ces gens en WRX ils connaissent rien aux précédentes versions c'est une GT pas une GM elle est de 99, les GM c'est avant 98
tres belle et propre, elle a l'air saine, je peux te demander combien tu l'a payer sans indiscrétion ? c'est pour jauger j'ai acheté la mienne il y a plus de 2 ans a peu pres dans le meme kilométrage et état (54 000 km)
Alex26 a écrit:subgtdarkblue69 a écrit:alala ces gens en WRX ils connaissent rien aux précédentes versions c'est une GT pas une GM elle est de 99, les GM c'est avant 98
tres belle et propre, elle a l'air saine, je peux te demander combien tu l'a payer sans indiscrétion ? c'est pour jauger j'ai acheté la mienne il y a plus de 2 ans a peu pres dans le meme kilométrage et état (54 000 km)
Merci je l'ai achetée 12000euros
Merci je l'ai achetée 12000euros
certains diront cher mais moi je trouve que c'est un bon prix, surtout quand la base est saine et que tu n'a pas de prépas à la con, tres important pour le bien de la mécanique chez sub
rsseco a écrit:Nickelle cette GM !
Juste la trappe de toit et les feux look morettes auxquels j'adhère pas, sinon superbe.
Manque juste les feux AR sti, et les trucs bidules chouettes oranges à mettre en blancs, un petit rabaissement peut-être aussi, et elle sera extra !
Allez, au boulot !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités