la 400++ de subchol

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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Baron Gris » Sam 20 Nov 2010 18:57

moi si j avais des sous ce serait du full perrin ;)
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Sam 20 Nov 2010 19:09

Oui c et sur fred moi aussi, mais Eric a du whiteline et sa vas nickel.
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar stef » Sam 20 Nov 2010 19:40

vraiment sympa cette grise :super: pour les bar il y avait un topic qui en parlait,il me semble que 22 mm est le diamètre de référence pour raffermir le train ar de nos sub :)
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar nico710 » Sam 20 Nov 2010 22:57

lexile57 a écrit:vraiment sympa cette grise :super: pour les bar il y avait un topic qui en parlait,il me semble que 22 mm est le diamètre de référence pour raffermir le train ar de nos sub :)


je sais pas ce qu'il y a comme diametre sur les 2006, si c'est pareil que sur les modèles d'avant, mais je trouve que le train arrière assez ferme comme ça!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar jerome 68 » Sam 20 Nov 2010 23:21

le mieux est le 22mm av et arr mais en reglable,pour ma part j ai opté pour du 24mm reglées au minimum
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar ANS » Sam 20 Nov 2010 23:24

J'ai monté le kit chassis Perrin (barres av. & arr. 22 mm réglables, links, renforts & support pont arrière) sur ma wrx, c'est que du bonheur. J'ai réglé le tout au plus souple pour l'instant mais le comportement de l'auto et complétement métamorphosé...
La géométrie y est aussi pour quelque chose (pince av 4mm et 1.5° de carrossage, ouverture de 0.5 mm à l'arrière et 1.5° de carrossage également.).
J'ai l'impression d'avoir plus de motricité en sortie de courbe, malgré les pneus d'hiver...
A confirmer et essayer les autres possibilités des barres avec les R88 l'été prochain.
Pour info, ma wrx fait "gentiment" 330 cv pour 43mKg...
Le gain mageur semble les links et la barre arrière (+262% au plus souple, +362% au milieu et +461% au plus dur)
L'avant durci un peu moins (+125% et +155%)...
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar jerome 68 » Sam 20 Nov 2010 23:31

ANS a écrit:J'ai monté le kit chassis Perrin (barres av. & arr. 22 mm réglables, links, renforts & support pont arrière) sur ma wrx, c'est que du bonheur. J'ai réglé le tout au plus souple pour l'instant mais le comportement de l'auto et complétement métamorphosé...
La géométrie y est aussi pour quelque chose (pince av 4mm et 1.5° de carrossage, ouverture de 0.5 mm à l'arrière et 1.5° de carrossage également.).
J'ai l'impression d'avoir plus de motricité en sortie de courbe, malgré les pneus d'hiver...
A confirmer et essayer les autres possibilités des barres avec les R88 l'été prochain.
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Le gain mageur semble les links et la barre arrière (+262% au plus souple, +362% au milieu et +461% au plus dur)
L'avant durci un peu moins (+125% et +155%)...



une bonne barre 4 points a l avant ;)
le 22 reglable est le meilleur compromis,apres perrin whiteline cusco...
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar ANS » Sam 20 Nov 2010 23:37

jerome 68 a écrit:une bonne barre 4 points a l avant ;)
le 22 reglable est le meilleur compromis,apres perrin whiteline cusco...

C'est pas faux...
J'ai du Perrin car j'ai eu une super promo :super:
t'as pas encore monté ton 1.5 atmo mon Jéjé :mdr1: ?
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar jerome 68 » Sam 20 Nov 2010 23:55

ANS a écrit:
jerome 68 a écrit:une bonne barre 4 points a l avant ;)
le 22 reglable est le meilleur compromis,apres perrin whiteline cusco...

C'est pas faux...
J'ai du Perrin car j'ai eu une super promo :super:
t'as pas encore monté ton 1.5 atmo mon Jéjé :mdr1: ?



tu vas voir celui que je vais monter si c est un atmo en 1,5l,les marmottes en suisse je vais les reveiller rien qu au souffle du garrett ::d
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mer 24 Nov 2010 17:40

voila un petit truc qui vas super bien, le rayon thermique a bien été stoppé l’échangeur reste froid ici que le coté de la boite a vitesse, :]

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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Dim 23 Jan 2011 12:13

Aller des news de la grise :/ bon j'avais de la fumée qui sorté de mais reniflard, mais il me semble que le phénomène empire, je vais prendre les compession mardi mais de toute façon même si elle sont bonne je vais partir sur un 2,5l.

Donc short bloc 2,5l neuf ou peu être un 2,5l d' occasion 10000km
Pompe a huile HD
Pompe a eau
Joint de culasse Cosworth
Goujon de culasse
Kit distrib
Injecteur 750 CC mini celon si je change le turbo
Modif des culasses si quelqun peu me dire comment calculer la chambre de combustion :super:
Et remap double carto
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Mric » Dim 23 Jan 2011 12:24

un conseil pour ton 2,5L
change les pistons de suite ca evite de devoir rouvrir ;)
AMEN
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Dim 23 Jan 2011 12:54

Mric a écrit:un conseil pour ton 2,5L
change les pistons de suite ca evite de devoir rouvrir ;)


Le mieux et que je prenne le Cosworth d'occas alors

Le problème le Cosworth je vais devoir attendre juin :cote:

Pour le 2,5L ccet quoi le problème?
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Baron Gris » Dim 23 Jan 2011 18:33

faut quand meme attendre le verdict de mardi on sait jamais.....
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Mric » Dim 23 Jan 2011 19:26

subchol a écrit:
Mric a écrit:un conseil pour ton 2,5L
change les pistons de suite ca evite de devoir rouvrir ;)


Le mieux et que je prenne le Cosworth d'occas alors

Le problème le Cosworth je vais devoir attendre juin :cote:

Pour le 2,5L ccet quoi le problème?

pistons en mousse :gene:
passer 350 ca a beaucoup de mal a encaisser ;)
AMEN
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Dim 23 Jan 2011 20:14

Je connais pas mal de STI IX qui tourne avec 380-400 cv depuis pas mal de temps et pas de problème, tu me fait peur mric :0

Tu connais matt il tournée avec 430cv et il avais pas de souci, je vais lui demander ;-)
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Mric » Dim 23 Jan 2011 21:04

Matt était en internes stocks?
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Dim 23 Jan 2011 22:13

Mric a écrit:Matt était en internes stocks?


Oui stock
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar Mric » Dim 23 Jan 2011 22:19

tu me diras la betterave ca preserve
vois quand meme avec lui ce qu'il en pense ce serait dommage de rouvrir après si tu veux monter en puissance ;)
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Re: wrx de subchol 300++

Message non lupar subchol » Mar 25 Jan 2011 20:03

bon des news du moteur
3 cylindres a 8,5 et un a 3 :(

bon les amis je vais me pendre et si j'ai le courage je reviendrai :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pendu: :pendu: :pendu:
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