oula !!! il y a de la poussière par la !!!
il y à longtemps que je suis pas passé dans le coin...
bon je c'est pas si vous le saviez, mais je veux faire une petite prépa sur ma Sub.
bien-sur c'est pas pour toute de suite... dans environ 4 ans...
donc
petit : 1
pour le moment j'ai que un vulgaire bloc ej25 de STI 10 dans mon garage, vous me direz c'est déjà une base

^^
ce que j'aimerais, c'est que l'ont fais ce projet ensembles, et que vous me guidez par quoi commencé, chassie, moteur, etc...
bon ba que le premier ce lance si vous le voulez bien

^^
ps : petite piqûre de rappelle sur l'équipement que à ma belle...

cella évitera que tous le monde tourne en rond, en cherchent mais equipements.
voici tous les équipement actuelle de la Sub :
Moteur/transmission:
-Transmission complète WRX9 (boite, cardans, arbre, pont), changée à 122 000km, l'ensemble avait 53 000km
-Boite à air d'origine avec filtre pipercross
-Duriction d'induction samco
-Durite échangeur Venair
-Durites d'eau Samco
-Echangeur WRX
-Dump valve Forge
-Bougies froide NGK pfr7b (à 114 000km, avec changement du faisceau)
-Ligne complète inox (decata, inter., et silencieux, ligne complète d'origine fournie!)
-Pompe à essence gros débit Walbro
-Poulie allégée Perrin
-Short shifter
Chassis/freinage:
-BAR avant Sup.
-BAR avant inf. (H-Brace)
-BAR arriere Sup.
-Barre anti roulis avant (whiteline 22mm, réglable)
-Barre anti roulis arrière (whiteline 22mm,réglable)
-Links barre anti rouli Whiteline
-silent bloc de direction whiteline
-Amortisseurs Koni sport réglables en dureté, + pro kit eibach - 30 mm
-Disques avant Gr N avec plaquettes ferodo ds2500
-Etriers arrières WRX9
-Cale maitre cylindre Perrin
Intérieur:
-Kit 3 manos (temp et pression d'huile, pression turbo)
-Turbo_Timer hks (type 0)
Extérieur:
-Feux arrieres Sti
-Kit feux avant "crystal"
-Ecope sti
-Lame sti
-Jantes Rota Tarmac gold
voilà bonne lecture
à vos claviez SVP
