Daigoroh a écrit:Salut mon Bruno.![]()
Non, car comme je l'écris plus haut, elle repart chez Steph D.![]()
Oui ça fait beaucoup de barouf
Fuck, j'ai du sauter cet épisode hi hi hi
ça fait toujours un emmerdement de moins à monter

Bruno
Daigoroh a écrit:Salut mon Bruno.![]()
Non, car comme je l'écris plus haut, elle repart chez Steph D.![]()
Oui ça fait beaucoup de barouf
fanfan_01 a écrit:Effectivement ça fait BCp de barouf..... Du coup le inoxcar a coté ca fait vraiment peu à côté du cobra, trouvée le juste milieu va être difficile ....
Manu 1er a écrit:Tu avais déjà un inter sans parfeux sur ta Cobra, tu aurais du prendre un inter avec parfeux comme ça tu aurais pu essayer plusieurs combinaison ...
Manu 1er a écrit:Ah OK, et malgré tout ça faisait trop de bruit ... c'est vrais qu'il n'ai pas très gros ce par feux![]()
C'est bien comme ça tu pourra essayer l'inoxcar avec ou sans par feux
Manu 1er a écrit:Mais malgré tout je pense que rajouter un gros silencieux sur l'inter (à la place du par feux) aurai été plus efficace
fanfan_01 a écrit:Ha donc tu as commander le inoxcar![]()
Je me demandais en mettant l'inter inoxcar et laissant le silencieux cobra, si ça fera du changement ?
Tiëstosub a écrit:t'aurais mieux fait de trouver un madac,inoxcar c'est trop discret.
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:t'aurais mieux fait de trouver un madac,inoxcar c'est trop discret.
Peut être, mais encore faut il en trouver un![]()
Mais faut voir le bon coté des chose, en étant plus discret, je pourrais a nouveau me faire plaisir a ouvrir sur les petites routes derrière chez moi,..chose que je n'osais plus faire depuis le Cobra et le collecteur Unequall, de peur de me faire repérer
Daigoroh a écrit:Exactement Bruno(Au passage, tes absence me laisse un vide
)
A quoi sert d'avoir une caisse qui donne des sensations, si ce n'est pour ne plus oser les ressentir par peur de la plainte ou du policier qui t'entend arriver de très loin![]()
Maintenant, je vivrai en Wallonie, je me poserai moins de question, les policiers la bas sont moins chiant qu'en Flandre![]()
Et j'ai un pote dans la police également, qui lui m'a clairement dis que j'allais vers les emmerdes dans mon coin
Tiëstosub a écrit:t'aurais mieux fait de trouver un madac,inoxcar c'est trop discret.
Daigoroh a écrit:A quoi sert d'avoir une caisse qui donne des sensations, si ce n'est pour ne plus oser les ressentir par peur de la plainte ou du policier qui t'entend arriver de très loin![]()
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:A quoi sert d'avoir une caisse qui donne des sensations, si ce n'est pour ne plus oser les ressentir par peur de la plainte ou du policier qui t'entend arriver de très loin![]()
En même temps, la sonorité de l'échappement contribue elle aussi aux sensations ressentiesJe serais trop frustré de rouler vite sans le bruit (il est d'ailleurs rare que je roule la fenêtre totalement fermée)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités