Gimkhana pro drive

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar kenzo 84 » Lun 24 Déc 2012 00:35

gallardo a écrit:vraiment un magnifique travail ,et en plus du gains poids ,c'est fini la rouille ;)


C'est vrai que les grises , elles rouillent ... C'est un véritable problème ça :mrgreen:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar teva » Lun 24 Déc 2012 01:32

kenzo 84 a écrit:
gallardo a écrit:vraiment un magnifique travail ,et en plus du gains poids ,c'est fini la rouille ;)


C'est vrai que les grises , elles rouillent ... C'est un véritable problème ça :mrgreen:


lol. Je hais la rouille!!!!!!
@Greg: ha bin si les rivet ne se verront plus, ca sera bien propre alors ;-)
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar pierrot Scooby » Mar 25 Déc 2012 16:36

cool Grégo :)

ça avance bien :super: :super: :super:

content de pouvoir ressuivre ce poste de fou furieux :amen: :amen: :amen:
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 29 Déc 2012 01:58

:) aile droite coupé ::d

panneau de porte carbone fait , il ne reste plus qu a démoulé demain matin :mrgreen:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar subchol » Sam 29 Déc 2012 10:59

On et demain matin ::d
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar FAB44 » Sam 29 Déc 2012 11:52

C'est vrai ça tu es ou encore :)
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 29 Déc 2012 13:20

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 29 Déc 2012 14:40

image.jpg
image.jpg (1.23 Mio) Vu 2433 fois

image.jpg
image.jpg (1.62 Mio) Vu 2431 fois


Est ce que tu connais le prix d un par choc avant de s12 :gene: en carbone

4000 eu :(

Et puis je suis mieux avec mon kit Perso
Elle est plus large Qu une wrc :mrgreen: ;)


Sa y est c est démouler
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 29 Déc 2012 14:51

:coeur:

c'était de l'humour ;)
beau taf c'est beau

j'aimerais trouver le kit s12b,mais pas en carbone.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 29 Déc 2012 15:02

Je le sais que tu rigolais :P

Il doit être trouvable en fibre

Mais même en fibre ça vaut un peut de fric

Par exemple j ai calculer avant hier ce que m ai revenu en camelote pour le mien, moule et pièces

Fibre, mastic,résine,papier a poncer ,carbone , sous vide et tous les consommables
J approche les 15000 eu et je parle pas du temps

Sinon le miens peut aller sur la tiennes mais faut pas oublier la pose qui coute un bras aussi
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 29 Déc 2012 15:07

:langue2:

je cherche surtout le capot et le pare choc avant(il me semble qu'on peut le trouver dans la taille d'origine
sinon je verrais pour poser ailes av et ar plus aileron wrc :]
Dernière édition par Robertodelasoubarou le Sam 29 Déc 2012 15:34, édité 1 fois.
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Sam 29 Déc 2012 15:25

Tiëstosub a écrit:[...]
je cherche surtout le capot et le pare choc avant(iil me semble qu'on peut le trouver dans la taille d'origine
sinon je verrais pour poser ailes av et ar plus aileron wrc :]


Après faudra élargir les voies :mrgreen:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 29 Déc 2012 16:21

On peut toujours tricher avec les ET des jantes
Les wrc sont comme ça
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 29 Déc 2012 16:24

+1000 ;)
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Sam 29 Déc 2012 18:57

Ça doit bouffer beaucoup plus vite les roulements, non ? :0
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 29 Déc 2012 21:35

sans trop exagéré,ça doit le faire
"if in doubt,flat out"

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 29 Déc 2012 21:53

lionos a écrit:Ça doit bouffer beaucoup plus vite les roulements, non ? :0


le bute principal est de resté un maximun dans l axe du roulement

pour cela vue que tu reduit l ET il ne faut pas resté en 225 mais mais augmenté la portance intérieur et passé en 255/265 ect ect
et ca ne bouge pas
par exemple ma 406 au un deport de 6 pouces a l extérieur et 5 pouces interieur monté en 275 :40:18
et je n ai jamais flingué un roulement depuis 2004 et 50000km

il ne faut pas desiquilibré la portance , si tu suis cette regle rien ne bouge
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Sam 29 Déc 2012 22:58

Ok, c'est logique quand on y pense !
Merci pour l'explication :super:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Manu 1er » Sam 29 Déc 2012 23:51

Jolie ce kit, vivement qu'il soit posé :]
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mer 9 Jan 2013 22:33

Bonne et heureuse année 2013 a tous ceux qui suive mon projet

J espère Qu elle sortiras cette année


Alors ça commence bien j ai cramé mon Pc. Donc pas de photo pendant 15 jours


Vous faite chier avec vos idée farfelu pour gagner quelques kg

Parce que je lui est couper le cul ce qui entend bien sur la tôle porte roue de secours
J ai ressouder les tôle ensemble tout le tour et poser mes rails alu qui supporteront ma plaque carbone

Je part sur l option réservoir alu cloisonnée maison avec les 2 pompes bosch qui seront fixer et prendront le précieux liquide directement dans le réservoir , donc plus de reservoir tampon


Au moment ou j écrit la pompe à vide tourne. Et oui le panneau intérieur de la porte est mouler

Voilà ou j en suis
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