Olà chiquitos y chiquitas!!! ça mousse les bobinous?!! Bon bah valà..., j'm'appelle Stephen-Paul mais quand on se connaîtra mieux vous pourrez m'appeler Dominique j'ai une voiture bleue (mais il lui manque quelques autocollants... photo à suivre!) et une moto verte!! et il se trouve que je connais quelqu'un sur ce forum que je ne citerais pas car je préfère lui laisser le soin de m'accueillir comme il se doit!!! bon pi sinon j'vous en dirais un peu plus sur moi un peu plus tard... histoire de laisser un peu de suspens!!
Place aux tofs!
ma voiture!! vous vous atendiez à autre chose n'est-ce pas?!!!
..et ma "grosse" verte!!
bon pi si j'trouve comment mettre une photo sur mon profile bah j'f'rais ça!!
C'est juste pour nous ou tu as vraiment cette tête là??
Si tu viens ici pour nous parler moto, je te préviens tout de suite,
tu es au bon endroit!!!! On n'est pas sectaire ici!!!
Profite bien du forum et je vais te dire ma sevise italienne, qui regroupe l'ensemble des mots que je connais dans cette langue :
va fan culo ravioli viva bologneze vuole fare l'amore con me?
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Quelle entrée magistrale ! steph paul dom' machin ! Enfin une bleurk digne de ce nom, par contre, pour ton parrain tu démarres avec une jambe de bois !
GTTF ADDICT.Va laver mon slip la femme !Vive les mazouts !