Du coup c'est la version Forged de ces jantes là, elles n'ont que 5 troues et non 10 et sont plus légère...
Après j'ai pu me faire une idée grâce à Subarom qui m'a montré sur un autre topic son montage en ET35, mais je vais voir aussi en ET20, j'adore vraiment les jantes "concave"
On va voir...
Sinon hier soir regonflage du pneu (on a trouvé aucune trace, ni de vis, ni de coupure), on a pulvérisé un produit pour voir si il y avait des bulles...
Rien, donc je me dit que c'est un petit branleur qui m'a dégonflé le pneu quand je suis allé au supermarché avec...
Heureusement que ce n'est que ça, je vais vérifié la pression, mais pour le moment ça semble tenir.
Autre changement, cover carbon 3D entre les vitres et aussi à l'arrière des vitres arrières :

Pendant que Mat mon pote me faisait ce covering (c'est lui qui avait déjà fait mes vitres teintés) j'ai virer la banquette arrière, avec les ceintures, les plastiques inutiles, etc etc.

Prête à accueillir les harnais (quand j'aurais un peu économisé).
Voilà le rendu extérieur avec le covering :

Sinon ce matin, insomnie, je suis repassé sur les flanc de pneus en blanc. Certains endroit était un peu "effacé".