Manu 1er a écrit:Tu parles sur un forum ou aucunes de nos voitures devrait être autorisé à rouler sur route, alors tu sais, nos réponses ne vont forcément pas aller dans ton sens, mais tes inquiétudes sont louable, surtout que la loi ne fais que de ce durcir en permanence, les assurances ne font jamais d’enquête tant qu'il n'y a pas homicide, après voilà, fais comme tu le sens
Tux26 a écrit:
Sans entrer dans le débat (car je ne suis pas expert dans le domaine), il me semble que faire une repro. sans changer quelques éléments ce n'est pas terrible, non ?
Il me semble qu'il faut au minimum une pompe gros débit et un solénoide 3 voies.
walloo38 a écrit:Et si mes données sont bonnes :
Le diamètre de l'inter étant en 63 (pour un silencieux réduit en 52), lui demander un silencieux diamètre 63 c'est que mieux et plus logique ? D'où tous les 63 plus courant sur le marché...
Dans ce cas là le gain sera infime (si ce n'est le poids et la sonorité) mais l'esenmble sera homogène...
Je pense rester sur mon idée de base du silencieux pour gagner en sonorité vis à vis de l'origine même si le coût sera plus élevé, car pousser plus loin engendrait trop d'intervention derrière...
Je reviendrais vers vous une fois le devis en mains...
Et je vais continuer à cogiter...
walloo38 a écrit:Concrètement :
Juste par plaisir de le faire bosser et d'avoir un silencieux d'excellente facture.
Tout ce que je vois qui sort de son atelier et juste splendide...
Après je te dis ça et si il m'annonce 800/1000€ Je vais abandonner.
Je vais essayer d'y passer demain ou vendredi, je vous faire un compte rendu :-)
walloo38 a écrit:Concrètement :
Juste par plaisir de le faire bosser et d'avoir un silencieux d'excellente facture.
Je vais essayer d'y passer demain ou vendredi, je vous faire un compte rendu :-)
Robertodelasoubarou a écrit:tu peux faire inter et silencieux en 63 mais si tu veux pas remap ,ne change pas le Down_pipe
et une fois décata ,le bruit est vraiment plus élevé
rouxte a écrit:walloo38 a écrit:Concrètement :
A mon avis ne t'attends pas à beaucoup moins... Mais il bosse effectivement très bien, j'ai vu le résultat sur une STI et c'est joli, c'est performant et ça passe au laquais... (donc pas trop de Db)
Tiens-nous au jus
walloo38 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:tu peux faire inter et silencieux en 63 mais si tu veux pas remap ,ne change pas le Down_pipe
et une fois décata ,le bruit est vraiment plus élevé
Donc si je résume :
Inter + silencieux en 63 = diamètre de la ligne complète identique et aucun besoin de remap, et aucun risque méca ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités