Si on vend des kit réfection, c'est que ca vaut le coup

Daigoroh a écrit:Ca siffle,...a froid et pas a chaud....t'a contrôlé la tension de la courroie??
Mric a écrit:Idem Gt
À partir des Sti X la demul a changé
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Ca siffle,...a froid et pas a chaud....t'a contrôlé la tension de la courroie??
Oui oui. C'est pas un crissement comme une courroie qui ripe, c'est vraiment un siflement/couignement.
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Ca siffle,...a froid et pas a chaud....t'a contrôlé la tension de la courroie??
Oui oui. C'est pas un crissement comme une courroie qui ripe, c'est vraiment un siflement/couignement.
Avec une vidéo ca aurait été plus parlant
Mric a écrit:Bah y'a pas de différence de demul entre celle que tu as et celle que tu vas avoir
Après les différences seront au niveau des raccord haute et basse pression
Mric a écrit:De ce que j'en sais
Toutes les impreza ont la même demul sauf à partir des 11 d'ailleurs j'ai fais une erreur plus haut
SubJunior a écrit:Je pensais que tu saurais voir de quoi je parle, tant pi !
Daigoroh a écrit:Oui et non,...car il s'agit d'un bruit,...et pas facile de trouver derrière un PC.
Rien que la courroie peut te créer 2 bruit,...pas assez tendue (siffle),...et trop sèche(grince).
Si une pompe de DA rend l'âme, il y a des symptômes autre qu'un bruit
mackie07 a écrit:Et sur la STi 12, la démultiplication est encore plus directe...
Wattman a écrit:3 tours et 3cm de butée à butée (tu n'as pas de chance, j'ai pas vu ton message avant, mais tu as de la chance, j'ai exactement compté le nombre de tours pour la mienne la semaine dernière) parce que normalement je passe à 2 tours et 1/4 (à terminer).
Pour détail, avec mon repère vertical sur le volant RRS, en butée à gauche il est en bas décalé de 15mm à droite, et en butée à droite il est en bas décalé de 15mm à gauche.
Soit 3 tours et 3cm (référence WRX/STi 2003).
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Oui et non,...car il s'agit d'un bruit,...et pas facile de trouver derrière un PC.
Rien que la courroie peut te créer 2 bruit,...pas assez tendue (siffle),...et trop sèche(grince).
Si une pompe de DA rend l'âme, il y a des symptômes autre qu'un bruit
Tu te doute bien que j'ai déjà penser à la courroie !
Si je force sur les butée, le bruit ne change aucunement, il suis toujours le rythme du moteur.
J'ai essayer de détendre la courroie, et la j'ai eu le droit au bruit de casserole de la courroie qui patine.
Comparer à la Leg (je ne pense pas que ce soit une bonne comparaison...) je trouve qu'elle n'assiste pas des masses.... Est-ce un symptôme de quelque chose ? On verra bien...
Manu 1er a écrit:Ouep, après la GT est bien plus dure qu'un Forester par exemple !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités