nicobush a écrit:walloo38 a écrit:
je mets stock entre " car j'ai quand même commandé cale de maitre cylindre et durite avia que je vais poser lundi, car franchement ça fait presque peur.....................
Rassure toi, une fois la cale, les durites en place et purge au RBF600, le freinage est toujours aussi pourrit ............. !
Pour ma part, je change les disques et plaquettes, car je vois pas pourquoi ça freine si mal.
Sinon, pour le moteur mou, et bien même reprog, ça reste mou en bas (j'ai été habitué à plus avant). C'est la nature du moteur qui veut je pense. Mais ça reste top à conduire. Je la changerai pour rien au monde ma STI (heu en fait si, juste contre une EVO9 ) !
Et profite de bien apprendre.
C'est assez dur d'entrevoir le potentiel sur route. Si tu peux, une petite heure de circuit histoire de voir comment elle se comporte, c'est le !
Moi aussi le freinage ça me fait peur pourtant en disque groupe N et plaquette ds2500 (bon les plaquettes pas terrible je l'accorde mais c'est de l'ancien proprio) prochaine étape durite avia et CL je pense !