SubJunior a écrit:Ce que tu dit est vrai, mais seulement à l'arrêt ! En roulage, le rôle du triangle est majeur puisque l'effort vertical devient presque mineur par rapport au efforts horizontaux !
La moindre bosse sur la route et ta roue veut reculer ! Mais le triangle la retient !
Le moindre virage et ta roue veut soit se faire la male, soit embrasser le moteur ! Le triangle la maintient bien place !
Certain casse même des triangle sur des nid de poule ! C'est bien la preuve que le triangle encaisse au moin une bonne partie des efforts de roulage !
En roulage, l'amorto porte et le triangle guide !
Wattman a écrit:Sinon je modifie le faux berceau pour décaler le point de pivot de 25mm, c'est de l'acier et ça m'inquiète BEAUCOUP moins !!![]()
Wattman a écrit:J'ai réfléchi en même temps que j'ai posté mais ça va pas aller, l'axe de pivot du triangle ne sera plus parallèle à l'axe de l'auto.![]()
Manu 1er a écrit:Ben si, car je pense qu'il avait prévu une belle entretoise usinée sur l’arrière de la même dimension que l'allongement du bras avant
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités