Tapis installées, rien d'exceptionnel, je recommande néanmoins car ça s'adapte pile poil et ils sont de bonne qualité!
Concernant la dump valve Perrin, montage effectué cet après midi. J'ai simplement eu du mal pour enlever l'ancienne car elle tenait bien à la durite, j'ai fait levier doucement avec un tournevis plat pour décoller les bords.
Le plus compliqué pour moi reste le réglage.
Je n'ai pas trop bidouillé la course du piston qui est réglable avec le boulon central. Ce dernier évite que le réglage se dérègle, le vrai réglage est assuré par la tige filetée centrale qui comprend une empreinte BTR.
J'ai essayé de régler la force du ressort, mais trop serré ça ne pschiite pas, trop mou le piston reste ouvert et la voiture tourne comme une patate (on sent l'air passer)
C'est très sensible à régler ou alors je m'y prends mal... j'ai trouvé un réglage correct, je regrette juste que le régime moteur descende et remonte quand je me mets au ralenti l'instant d'une seconde. Si vous avez des conseils je suis preneur. ça pète au lâcher de gaz mais ça je m'y attendais, c'est tout à fait normal vu que je suis passé en atmosphérique à la place de la recirculation.
le bruit de décharge est sympa, il faudra que je fasse une vidéo, j'en ai fais tourner des têtes quand je suis allé essayer xD
la peinture est nickelle pour le pare choc avant, je suis bien content!!