Bonjour à tous !
Donc je me (re)présente
aux élections présidentielles Kevin, de Lyon.
C'est donc ma 2e Subaru GT, la première fut un modèle de '99 avec 190 000kms à la revente et même si elle était en très bon état pour son âge et entretient passé, je préférais partir sur une base qui avait déjà pas mal des pièces qu'il me fallait et moins de kms
Achetée à 142 000, elle totalise à présent un peu plus de 146 000 kms.
Options du modèle :
-
Climatisation (virée)
- Airbag
conducteur et passager
- Pas d'ABS
Modifications présentes : "
Fait -
A définir -
Non Fait mais prévu - Déjà présent à l'achat -
Retirés ou remplacés "
Esthétique :
- Lame avant BOSS Racing
- Caches AB
avec stickers roses STI- Volant RRS
(bien fatigué, changement à venir) - Sièges avant et banquette arrière STI 7
(panneaux de portes à venir)- Phares fond noir
- Clignotants & répétiteurs fumés
- Veilleuses oranges "type US"
- Ecope de capot Sti 7
-
Feux arrière STI JDM -
LEDS compteur bleu (pour remplacer les ampoules vertes faiblardes d'origine)
Liaison au sol/ Renforts chassis :
- Jantes Oz Alleggerita HLT 17" (Seront remplacées saison prochaine)
- Combinés filetés Boost_creep Racing
-
Pneus Semi-Slick Federal RSR 215/40- Etriers BREMBO STI avant
- Disques PFC sur bol Alu
- Plaquettes PFC
- BAR avant supérieure OMP
- BOA de refroidissement freins et admission
-
BAR arrière supérieure -
"H Brace"-
BAR avant inférieure 6 points -
Renforts d'aile avant-
Kit renforts arrière inférieurs et tirants arrières rotulés -
Links Whiteline ou PowerflexMoteur :
- Up_Pipe + Down pipe INVIDIA (76mm)
- Intermédiaire + Silencieux MADAC (76mm)
- Échangeur STI 6
- Dump valve Forge
(refaite à neuf par mes soins)- Mano température huile DSD
- Water Spray aftermarket (Ne fonctionne pas, moteur HS sûrement)
- Filtre à Air PIPERCROSS
- Durite induction silicone
- Cooling panel "STI"
- Plaque maintient batterie "Prodrive"
- Pompe à essence 255l/h
-
Reprogramation Stage 1 Bi-carto SP98/E85 A+