Aurel a écrit:Et j'ai même le système Isofix pour mettre les sièges de mes filles (équipement de série ou en option??)
Aurel a écrit:Deuxième ressenti... ça boit beaucoup ce bestiau
Aurel a écrit:- Vérifier tout le chassis pour trouver ce qui produit des claquements sur route défoncée (silent block de barre stab??, coupelle amortisseurs??)
Aurel a écrit:- Passage au banc pour voir ce qu'elle a réellement sous le capot
Je n'ai pas de station qui propose ça sur mes trajetsyostone a écrit:Oui c'est clair ^^ passe la au bio
L'arrête du coffre ouvert?!!? C'est périlleux çayostone a écrit:Essai de monter sur l’arrête du coffre ouvert assez fort pour faire asseoir l’arrière et tu risque d'entendre "cloc"
J'ai la licence PowerDyn mais ça n'a jamais marché... cela dit j'ai pas réessayé depuis que j'ai mon nouveau PC merci de m'y avoir fait penséyostone a écrit:Un passage au Powerdyn suffit largement, Ludo devrait te le dire ! Au pire j'ai de quoi logguer si besoin.
Aurel a écrit:Je n'ai pas de station qui propose ça sur mes trajetsyostone a écrit:Oui c'est clair ^^ passe la au bio
Aurel a écrit:L'arrête du coffre ouvert?!!? C'est périlleux çayostone a écrit:Essai de monter sur l’arrête du coffre ouvert assez fort pour faire asseoir l’arrière et tu risque d'entendre "cloc"
Aurel a écrit:Tu te situe vers où toi?
On pourrait peut-être se voir pour que tu me donne ton avis sur certains points
Aurel a écrit:Pour l'ethanol, je ne vais que très rarement du coté de L'Isle d'Abeau, mes trajets journaliers sont plutôt en direction de Grenoble, et même là je suis déjà obligé de faire un détour pour trouver une station car sinon je n'ai rien sur ma route
Aurel a écrit:C'est pas seulement terni, c'est aussi craquelé !
Mais dans tous les cas ça ne devrait pas me poser problème, ce sera juste un peu long à faire à cause du relief des craquelures.
Robertodelasoubarou a écrit:Aurel a écrit:C'est pas seulement terni, c'est aussi craquelé !
Mais dans tous les cas ça ne devrait pas me poser problème, ce sera juste un peu long à faire à cause du relief des craquelures.
ça craquelle pas le poly,ç'est soit le ternissage qui fait ça car c'est jamais net ou alors c'est impact et voir fissure
fait des photos
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités