Typh_01 a écrit:Tu m'as dit que je venais pas assez souvent sur le fofo t'embeter , alors t'es ou?????????????? tu fous quoi????????
mike91 a écrit:Hello,
Cheminot??????
Wattman a écrit:Pas tout à fait parce que je fais la même chose mais je bosse suis dans le privé.
Wattman a écrit:Je n'ai jamais, je ne suis pas et je ne serai JAMAIS gréviste.
Je comprends que ça soit un droit et qu'il soit utilisé dans certains cas, mais ce n'est pas ma façon de faire. Je vais en choquer peut être, mais je n'arrive pas à m'y résoudre.
bat sub 71 a écrit: [...] Enlever l article 2 de la loi elconnerie : je m en tape, je vois pas qui ca gêne ( à part les syndicats)
lionos a écrit:bat sub 71 a écrit: [...] Enlever l article 2 de la loi elconnerie : je m en tape, je vois pas qui ca gêne ( à part les syndicats)
Si tu accepte d'être payé moins pour le même boulot et de devoir tout négocier en interne car plus rien ne sera protégé par le code du travail directement, libre à toi.
Mais on ne veut pas tous être asservis et ramenés au stade de robots...![]()
Je ne fais pas grève, car dans mon milieu ce n'est pas la mode![]()
Mais je ne me plein pas des grèves actuelles car je profiterai (on profitera tous) de ce pourquoi ils ont tenus la grève.![]()
Moi je suis content de pouvoir avoir 5 semaines de congés payés pour pouvoir profiter un peu du fruit de mon travail.
Et j'aimerais qu'on soit tous logé à cette enseigne
mike91 a écrit:Wattman,
Tu vois il y a une loi qui est là pour les salariés, même si l'employeur n'est pas tenu de l'appliquer car ce n'est pas une obligation...
Ca s'appelle "congés par anticipation": on peut prendre des congés même si on n'est pas encore arrivé à la période de prise de congés par rapport à l'année écoulée, en général le 31 mai.
lionos a écrit:... les grands patrons s'enrichissent (plus) et que les petits patrons de petites PME ou TPE ainsi que les employés des ces différentes entités (ceux qui font la richesse de la France) crèvent la gueule ouverte.
Wattman a écrit:Je comprends, mais rares sont les boîtes qui paient quand tu bosses pas. Et j'ai pas de congé, je viens de rentrer dans la boîte, donc ça sort directement de ma poche.![]()
Wattman a écrit:mike91 a écrit:Wattman,
Tu vois il y a une loi qui est là pour les salariés, même si l'employeur n'est pas tenu de l'appliquer car ce n'est pas une obligation...
Ca s'appelle "congés par anticipation": on peut prendre des congés même si on n'est pas encore arrivé à la période de prise de congés par rapport à l'année écoulée, en général le 31 mai.
Oui je connaissais merci.
Donc je dois poser des congés dont je ne veux pas parce que certaines personnes (à tort ou à raison) font grève.
Tu fais grève toi?
Tu as posé des congés pour ça?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités