SubJunior a écrit:Je ne suis pas con comme la lune...
L'affirmer n'est pas une vérité en soi......

SubJunior a écrit:Je ne suis pas con comme la lune...
mike91 a écrit:Va pisser un coup, ça va te détendre......
Robertodelasoubarou a écrit:mais est ce des pièces oem sub ou pas ?
Robertodelasoubarou a écrit:et jeune padawan
mike ne dit pas le contraire sur les tarifs
il dit qui va lui monter ça boite une fois qu'elle a les pièces
sachant que le pros a démonté ça boite,donc faut recup la voiture +la boite et faut déja payer ça,
après tu ajoutes les pièces,et trouver un bon qui va faire ça ,et surtout que c'est une bv,donc faut avoir confiance en lui et qu'il fasse du bon taf
Robertodelasoubarou a écrit:ça on avait compris,mais comme on la dit et que tu la dit toi meme,le pros n'acceptera surement pas donc pourquoi tu nous rabache le meme discours![]()
après ce qui aurait été bien c'est de lui demander quand elle a amené l'auto.ou de trouver juste un gars qui ouvre et répare les boites,suffit juste d'amener les pièces ...
mais pas evident a trouver
et faut penser aussi qu'elle a pas d'auto en ce moment et c'est pas evident 1 mois sans auto..
la preuve elle passe par blablacar..
il va y avoir un pic d'inscription en franche comté
Robertodelasoubarou a écrit:+1 c'est une boite de vitesse,très peu sont qualifié pour se genre de chose
Robertodelasoubarou a écrit:j'ai regarder et elle en a pour 1010€
donc avec la douane ,possible qu'elle en est pour plus chère que dc racing![]()
c'est la douane qui va faire la diff sinon il y a 500€ d'ecart mais des pièces pas en stock
Daigoroh a écrit:Mike a raison, une partie du chiffre d'affaire d'un garage, c'est les remises sur les pièces. 10% sur 1500 boules, ça fait 150 boules,...ce n'est pas négligeable
Se pointer avec les pièces qui viennent d'ailleurs, c'est comme aller au resto avec son steak.
Perso, a la place de Damien, je refuse, désolé pour la miss aux talons![]()
SubJunior a écrit:J'abandonne...
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités