Gimkhana pro drive

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Tofisub90 » Sam 16 Jan 2016 19:58

:ghee: :super: On la reverra à la sortie j'espère?
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Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Advan21 » Sam 16 Jan 2016 20:01

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 16 Jan 2016 21:53

:super:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Baron Gris » Sam 16 Jan 2016 21:56

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 16 Jan 2016 22:24

J ai la vanne de ralenti qui ne fonctionne plus
Impossible de descendre en dessous de 2000 trs
Sauf en la démontant et en bouchant les trous
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Mric » Sam 16 Jan 2016 22:26

Grippé c'est un classique
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 16 Jan 2016 22:53

Tu m'a devancer ;)

Je viens de la démonter et au bout de 3 ans sans bouger, elle été effectivement gripper
C est résolu j ai bien mes 1400 trs en phases de chauffe
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Sam 16 Jan 2016 22:59

https://vimeo.com/152021974

La carto avance

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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Manu 1er » Dim 17 Jan 2016 00:54

:super:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Lun 18 Jan 2016 14:29

Le monstre est réveillé :ghee: :super:
Ça tourne bien rond et ça à l'air de soufflet correctement tout ça :mrgreen: :diable:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar subarom » Lun 18 Jan 2016 18:16

eh ben, 200 pages pour en arrivé là :mrgreen: :mrgreen:

ça craque, mais, c'est quand que ça roule :gene: :gene:

bon taf :super:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Lun 18 Jan 2016 22:38

lionos a écrit:Le monstre est réveillé :ghee: :super:
Ça tourne bien rond et ça à l'air de soufflet correctement tout ça :mrgreen: :diable:


Ça tourne rond effectivement
A part la vanne de ralenti qui pose souci
Après degripage, elle fonctionne 5 min et elle redeconne
Du coup j en est commander une neuve car elle me sert de contrôle sur la température moteur
Par exemple au démarrage à froid au ralenti je suis à 1700 trs
Plus sa chauffe plus le ralenti descend
À 95 degrés je suis à 1000 trs
Sa donne une bonne idée aussitôt le roulage à qu elle température l ecu lis la température de eau
Car vous le savez la jauge au tableau de bord est franchement t Light sur la précision

Le turbo souffle dans le vide , je suis à 0 de duty solenoid
Mais la wastegate est tarer à 1,1 bars
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Mric » Lun 18 Jan 2016 22:47

D'origine le ralentit est gérer comme ça non?
Plus haut à froid qu'en WOT
AMEN
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar korben » Mar 19 Jan 2016 09:20

Grego0802 a écrit:Sa donne une bonne idée aussitôt le roulage à qu elle température l ecu lis la température de eau
Car vous le savez la jauge au tableau de bord est franchement t Light sur la précision


Tu n'as pas un mano de T° d'huile pour savoir si le moulin est chaud ou pas plutôt ? (je ne parle pas pour l'ECU, mais pour le conducteur puisque à priori c'est le reproche que tu fais à la jauge d'origine ?)
et lorsque le moteur est très chaud (105/110), il me semble qu'il vaut mieux le faire tourner un peu plus haut au ralenti, pour générer plus de flux d'eau et mieux refroidir avec le ventilo non ? :)
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 19 Jan 2016 09:29

Mric a écrit:D'origine le ralentit est gérer comme ça non?
Plus haut à froid qu'en WOT


Oui c est sa aussi
La on a gérer pour que chaque plage de tours correspondent à une valeur facile à retenir
1700 -froid
1500 - 60 degrés
1300 - 80
84 degrés déclenchement des ventilos
1200 - 90
1100 - 95
1000 - 100

J ai pas les valeurs de mémoire mais sa doit pas être loin

Le souci des mano et moi
C est que quand d je roule, je ne regarde absolument pas les manoir
Alors on a blindé le moteur de sécurité
Baisse du boost si la température de eau monte trop
Ect ect ...
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar sti04 » Mar 19 Jan 2016 09:38

elle déconne dans quel sens ta vanne ?
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 19 Jan 2016 09:45

Elle reste ouverte et le ralenti monte à 2200 -2500
Quand je la démonte et degrippe ( )
Elle remarche et au 1 er coup de gaz les trs reste bloqué
Je pense que le moteur magnétique en a une séance
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 2 Fév 2016 18:21

Salut les copains
Quelqu'un connais ces suspensions

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Si je ne me trompe , se sont bien des pss9 ?
Je ne trouve aucune correspondance avec la réf

Réf
F4-VE3-C418-HO


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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Dim 21 Fév 2016 21:31

Train arrière : check
Train avant :check
Frein avant : check
Frein arrière :check
Cardan : check
Direction assistée :check
Afr :check
Egt : check


Ça avance pas trop mal :langue2:
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Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 21 Fév 2016 21:54

:super: :super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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