Modérateur: Manu 1er
Manu 1er a écrit:Entièrement d'accord, la concession est loin d'être la garantie d'un bon entretient vu le nombre d'incapable qui y travail !
MYJI67 a écrit:Alors j'ai eu droit a un petit geste, après réflexion il descend a 14 400e. Je vais quand même méditer car j'étais parti sur un budget max de 13 000e.
yvannb a écrit:Il y a une petite poignée à côté de celle de la trappe à essence sinon avec la clé dans le cylindre
Tiëstosub a écrit:oui il y a une trappe au pied coté conducteur
Daigoroh a écrit:Médite a ton aise,....mais surtout, fais toi plaisir, on ne vis qu'une fois
ghostfire a écrit:Franchement le premier vendeur, il rêve ! A 15 000 tu trouves une STI.
Dire que mon ancienne WRX 9 avec ses 110 000kms j'ai galeré à la vendre 11 000 avec des combinés filetés B C racing, une ligne et bien entretenue... A croire qu'en 2 ans elles ont prit de la valeur
ghostfire a écrit:Rien de plus d'accord, mais même à 11 000 full stock j'aurais eu du mal à la vendre. J'ai l'impression qu'actuellement les Sub se vendent plus chères qu'il y a 2 ans
KIMBLE a écrit:ghostfire a écrit:Rien de plus d'accord, mais même à 11 000 full stock j'aurais eu du mal à la vendre. J'ai l'impression qu'actuellement les Sub se vendent plus chères qu'il y a 2 ans
oui je me suis fait la même remarque ..., ça reprend du vent en poupe les sub , ça dépend lesquelles aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité