Je me suis décidé a vendre ma STI8 bleu au profit d'un modele plus recent. je cherchais une X bleu. Je finis avec une 9 Noire
Présentation de la bete :
Achat fait le 16/12/2015 à Arras. Elle à 62700Km.
Historique propriétaire : Sylvain-62 ; Julien-62 ; frere de Ricopassion (WCS)
première imat : 30/01/2007
peinture noire métallisée
Historique depuis le début ok
Carnet d'entretien suivi Subaru (Dany Hoyas) à jour. Distri Faite en 2013.
Le contrôle technique est Ok. Sans contre visite : usure irrégulière pneus avant / usure prononcé plaquettes avant
Liste des pièces
Moteur :Catback inox Blitz Nur Spec RX (avec clapet)
Downpipe Invidia avec Cata-Sport
Crépine d'huile renforcée KillerB
Dump valve Forge
Pompe à essence gros débit Walbro
Batterie Bosh neuve.
Huile moteur Castrol 15w60
Chassis :Barres anti-rapprochement avant et arrière Summit
Ressorts courts Blistein
Freinage :Durites aviation
Plaquette carbonne (Carbotech)et disques bon état
Etriers Brembo Or avant et arrière
Cale maître cylindre PERRIN
Liquide de frein Ferodo haute température
Intérieur :Intérieur cuir chauffant (Normal c'est une club)
Tapis STI d'origine
Kit 3 manos STRI (température huile, pression d'huile, pression turbo)
Extérieur :Veilleuses avant à led (W5W)
Gros aileron Subaru STI (le vrai à 1000€)
Pneus Bridgestone Potenza RE070 récents environ 2000kms
Jantes OZ Ultrallegera 17" noires (neuves)
Vitres teintées homologuées Glastint
Désiglage de la malle de coffre + suppression de l'ouverture avec la clé
En Rab :
petit aileron d'origine STI Club et la ligne complète d'origine avec silencieux et catalyseur.
Photos (Merci julien) :
Alfa 145 1.6L TS / WRX2004 / GT 99 / WRX Wagon 2005 / EVO IX / Civic ED7 + WRX8/ STI8 / STI9